Jack73 a écrit:C'est qui Hervé Bercane ?
La couille gauche de Zéroual, en moins respectable.
Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:C'est qui Hervé Bercane ?
gigi a écrit:TonyO a écrit:J’ai du mal à croire qu’il soit assez con pour troller à l’assemblée nationale.
Les mecs se vannent et s’insultent régulièrement. C’est une cour de récré
La polémique de la semaine c’est un LREM qui a traité une députée de poissonnière...
gigi a écrit:TonyO a écrit:J’ai du mal à croire qu’il soit assez con pour troller à l’assemblée nationale.
La polémique de la semaine c’est un LREM qui a traité une députée de poissonnière...
Vodevil a écrit:gigi a écrit:TonyO a écrit:J’ai du mal à croire qu’il soit assez con pour troller à l’assemblée nationale.
Ca ne date pas d'aujourd'hui, les parlementaires se sont toujours invectivés même à d'autres époques comme celle de Clemenceau. On le redécouvre juste. C'est un lieu où tous les coups sont permis pour discréditer son adversaire politique.
Neb a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, lordsinclair, peezee et 141 invités