Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

11 Fév 2021, 15:39

Les grecs l'ont fait avec une erreur de 10° par rapport à la réalité ce qui est ultra précis vu leurs moyens de l'époque.
Moi je sais juste calculer la longueur de mon grec sauce blanche que j'ai donné à la fille de Al Walid ce midi... :sex: :censored: :marlene:

11 Fév 2021, 15:41

Touloudingue974, OK merci.

11 Fév 2021, 15:42

gob,

11 Fév 2021, 15:43

kenny a écrit:bon et pour Campos il se passe quoi

on sait mais on peut pas le dire :cretin:

11 Fév 2021, 15:47

j'ai vu passer un tweet:
Campos vous pouvez considerer que c'est fait il va gerer le centre de formation pour en faire la Masia
ou alors il va devenir president du club

ok super #-o

11 Fév 2021, 15:51

2 options très similaires :cretin:

Attendons 48h

11 Fév 2021, 15:51

Vous n'en n'avez pas marre d'accorder de l'importance à toutes ces conneries sur twitter ? :roll:

11 Fév 2021, 15:54

Dominicano a écrit:Exactement ! Et puis la Terre n'est pas sphérique, non mais ! redaface2

Exactement ! Elle est légèrement aplatie aux pôles. :cretin: Mort à la doxa de la Terre ronde.

11 Fév 2021, 15:55

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gigi, ils ont des thunes peut être mais ils ne font pas non plus n'importe quoi n'importe comment aussi, ils vont pas débourser 1Mds pour une coquille vide

Ok mais si FMC en demande beaucoup trop c’est pas Vézirian qui va changer la donne :lol:

Si c’est l’AS en direct, suffit de passer le mot à Macron voire aux locaux comme Payan et Muselier pour qu’ils fassent pression sur FMC. Et je parle même pas des partenariats que ce pays peut proposer à FMC moyennant un prix pour l’OM.

C'est ce qui serait prévu apparemment, de filer des contrats à McCourt là-bas, son frère bosse déjà avec l'AS dans le projet vision 2030.

11 Fév 2021, 15:56

Touloudingue974 a écrit:Les grecs l'ont fait avec une erreur de 10° par rapport à la réalité ce qui est ultra précis vu leurs moyens de l'époque.
Moi je sais juste calculer la longueur de mon grec sauce blanche que j'ai donné à la fille de Al Walid ce midi... :sex: :censored: :marlene:

T'es quel genre de trou du cul de beauf pour écrire ce genre de conneries sérieux ?

11 Fév 2021, 16:07

Toulourdingue974, tout est dans le pseudo.

11 Fév 2021, 16:11

superolive a écrit:Vous n'en n'avez pas marre d'accorder de l'importance à toutes ces conneries sur twitter ? :roll:

personnellement non , ca depend des jours :)

11 Fév 2021, 16:24

superolive a écrit:Vous n'en n'avez pas marre d'accorder de l'importance à toutes ces conneries sur twitter ? :roll:

C'est dire où en est le projet de McCourt

11 Fév 2021, 16:42

Campos, à part Lonjon qui l’a vu au Aldi de la Castellane, y’a quoi comme lien avec l’OM ?

11 Fév 2021, 16:55

Le gars d'Infosport l'a lié au projet de rachat.

11 Fév 2021, 17:52

boodream a écrit:gigi, tu vois pas le rapport entre des annonce de ventes IMMINENTES toutes les 10 secondes et le fait que ça excite la passion des gens qui voient leur club pourrir , sérieusement?
Ghali n'a jamais rien eu à foutre de la situation sportive de l'OM, mais elle bouffe avec Ajroudi, Acariès, et Yasser Arafat, puis maintenant parle des groupes et du rachat du stade. C'est une caricature :lol:

C'est de la petite politique de merde. Eyraud s'accroche à son poste comme un cloporte et ne gesticule que pour sa gueule, et la Provence se branle sur le retour de Spino, rien de tout cela ne concerne le bien-être de l'OM. On déplace toute la discussion sur le futur, alors que les revendications des groupes concernent le départ d'Eyraud au présent et que le fait qu'il dégage est un préalable à tout. Sauf bien sûr si ce qui gêne ce n'est pas l'incompétence d'Eyraud mais autre chose.

T’entends quoi par « excite les passions » ? Pretender qui s’est acheté un keffieh ?

Moi j’évoquais surtout le bordel autour des groupes et la fronde anti Eyraud. Les gens veulent sa tête et son désabusés envers FMC. Il y a une crise sportive et énorme crise extra sportive. Rumeurs de vente ou pas ça serait le bordel. Je pense même que les chimères autour de cette histoire évite qu’une partie des supporters lâchent complètement l’OM en ce moment et qu’une autre tombe en dépression :lol:

11 Fév 2021, 17:53

11 Fév 2021, 18:02

et là story d’alvaro :lol:

11 Fév 2021, 18:05

Skylolo13 a écrit:et là story d’alvaro :lol:

Et les gens qui voient un signe sur le positionnement des oignons sur sa table à découper " qui ressemble au drapeau de l'AS à l'envers" =D> =D>

J'imagine Alvaro, chez lui, en train de réfléchir à tourner une vid pour son Insta en mettant des indices #-o

11 Fév 2021, 18:08

Si moscato le dit :mrgreen:
Sujet verrouillé