Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:bon et pour Campos il se passe quoi
Dominicano a écrit:Exactement ! Et puis la Terre n'est pas sphérique, non mais !
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, ils ont des thunes peut être mais ils ne font pas non plus n'importe quoi n'importe comment aussi, ils vont pas débourser 1Mds pour une coquille vide
Ok mais si FMC en demande beaucoup trop c’est pas Vézirian qui va changer la donne
Si c’est l’AS en direct, suffit de passer le mot à Macron voire aux locaux comme Payan et Muselier pour qu’ils fassent pression sur FMC. Et je parle même pas des partenariats que ce pays peut proposer à FMC moyennant un prix pour l’OM.
Touloudingue974 a écrit:Les grecs l'ont fait avec une erreur de 10° par rapport à la réalité ce qui est ultra précis vu leurs moyens de l'époque.
Moi je sais juste calculer la longueur de mon grec sauce blanche que j'ai donné à la fille de Al Walid ce midi...
superolive a écrit:Vous n'en n'avez pas marre d'accorder de l'importance à toutes ces conneries sur twitter ?
superolive a écrit:Vous n'en n'avez pas marre d'accorder de l'importance à toutes ces conneries sur twitter ?
boodream a écrit:gigi, tu vois pas le rapport entre des annonce de ventes IMMINENTES toutes les 10 secondes et le fait que ça excite la passion des gens qui voient leur club pourrir , sérieusement?
Ghali n'a jamais rien eu à foutre de la situation sportive de l'OM, mais elle bouffe avec Ajroudi, Acariès, et Yasser Arafat, puis maintenant parle des groupes et du rachat du stade. C'est une caricature
C'est de la petite politique de merde. Eyraud s'accroche à son poste comme un cloporte et ne gesticule que pour sa gueule, et la Provence se branle sur le retour de Spino, rien de tout cela ne concerne le bien-être de l'OM. On déplace toute la discussion sur le futur, alors que les revendications des groupes concernent le départ d'Eyraud au présent et que le fait qu'il dégage est un préalable à tout. Sauf bien sûr si ce qui gêne ce n'est pas l'incompétence d'Eyraud mais autre chose.
Skylolo13 a écrit:et là story d’alvaro
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 157 invités