Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

10 Fév 2021, 18:27

Et sinon, avec tout ce fric jeté dans le juridique, ça va les finances du clubs? #-o

10 Fév 2021, 18:28

Kaveen a écrit:
Kenshi a écrit:Kaveen, a ce compte là, si le but c'est de calmer les foules et d'apaiser la situation, je pense que le fait de dégager Eyraud serait bien plus efficace. La passivité de McCourt reste le truc le plus inexplicable qui soit.

mais une fois, Eyraud dégagé, les supporteurs demanderont la démission du suivant 1 ans après. Les "supporteurs" en seront vraiment content qu'avec René maville président et Anigo dans le coin. Comme ça, sa parlera burnement marseillais et sa fera croquer tout les "supporteurs".

C'est fout cette rage aveugle contre Eyraud. Il n'a pas fait que des bonnes choses mais quand j'entend certains dirent qu'ils preferent descendre en national et repartir à zero plutot que de continuer avec Eyraud #-o

T’es sérieux là ? Les gens veulent un président compétent et un minimum respectueux. Eyraud est à l’opposé de ça. Les même l’encensaient au début en pensant qu’il était sobre et qualifié.

Personne demandait et demande Malleville président bien qu’il puisse pas faire pire et certainement ferait mieux en évitant de traiter son club d’Olympique de Magouille pour donner des érections aux supporters adverses et à des Menes.

10 Fév 2021, 18:30

Courmes dit d'ailleurs qu'il y a une personne de la cellule de recrutement qui vient d'être licencié pour faute grave

10 Fév 2021, 18:31

Herpès Léonard a écrit:gigi,

Dommage qu’il n’y ait pas de délit d’incompétence :oops:

10 Fév 2021, 18:38

gigi, s'il y avait des associés supporters dans le capital de la SASP qui le demandent, cela aurait été possible. C'est la seule manière légitime de demander des comptes devant un juge.

10 Fév 2021, 18:44

skylolo13 a écrit:S’il y a une mise en demeure, cela veut vraiment dire qu’il n’y a pas du tout de vente

Ou l’inverse.
Trop de bruit peut faire échouer l’affaire .

10 Fév 2021, 18:53

gob, je capte pas trop en quoi Vezirian sur YT peut faire capoter une vente. Surtout si comme il le dit c’est archi avancé voire acté.

10 Fév 2021, 18:58

10 Fév 2021, 19:05

gigi a écrit:gob, je capte pas trop en quoi Vezirian sur YT peut faire capoter une vente. Surtout si comme il le dit c’est archi avancé voire acté.

Beaucoup de choses peuvent faire capoter une évente comme celle là ( si elle est en cours).
Ce n’est pas seulement la chaîne YT de TV, ça a diffusé dans le monde entier, à la tv etc...

Par contre , les gens commencent à se lâcher sur JHE.

10 Fév 2021, 19:06

Dragan a écrit:

Bien joue de sa part, utiliser l'impopulaire Eyraud pour creer un contrefeu sur ses infos de merde, de l'art =D>

10 Fév 2021, 19:21

T’es le Bouhafsi du forum en ce qui concerne la defense d’Eyraud :lol:

10 Fév 2021, 19:43

Bravo à Eyraud qui est en train de faire un 100% d’unanimité contre lui. Meme pour Labrune, j’arrivais à lui trouver quelques qualités.

10 Fév 2021, 19:44

Delio a écrit:T’es le Bouhafsi du forum en ce qui concerne la defense d’Eyraud :lol:

10 Fév 2021, 19:48

10 Fév 2021, 19:58

gob a écrit:
gigi a écrit:gob, je capte pas trop en quoi Vezirian sur YT peut faire capoter une vente. Surtout si comme il le dit c’est archi avancé voire acté.

Beaucoup de choses peuvent faire capoter une évente comme celle là ( si elle est en cours).
Ce n’est pas seulement la chaîne YT de TV, ça a diffusé dans le monde entier, à la tv etc...

Par contre , les gens commencent à se lâcher sur JHE.

C’est sûr que la discrétion est importante dans le monde des affaires. Mais j’ai pas l’impression que ça ait beaucoup dépassé le microcosme des médias sportifs FR. Et encore, les rares médias phares restent sur la retenue, justement parce que TV manque de crédibilité en sortant un peu de nul part.

À la limite ça peut éventuellement faire chier FMC que des potentiels acheteurs ne tentent même pas le coup en entendant dire que l’AS est sur le point de reprendre le club. D’où la logique à calmer TV.

10 Fév 2021, 20:22

La mise en demeure c'est du vent, juste pour "mé euh té viaalin de parlé 2 vente"
JHE pense montrer ses muscles en menaçant un petit journaliste freelance qui parle de vente.
Pour que ce soit sérieux il faudrait qu'ils puissent prouver que TV a menti délibérément (et encore la liberté d'expression protège toujours un peu) et qu'il y ait un gros préjudice pour l'OM. Donc c'est juste du vent, la mentalité américaine des affaires. Mourad attend toujours la plainte d'ailleurs, et c'est quelqu'un d'autrement plus célèbre et qui a parlé sur des médias autrement plus important qu'une petite chaine youtube et 45k folowers sur twitter.

10 Fév 2021, 20:23

Delio a écrit:T’es le Bouhafsi du forum en ce qui concerne la defense d’Eyraud :lol:

Je defends ou Eyraud sans deconner?

Je veux le voir jarter autant que vous, mais c'est juste grotesque cette obsession qui justifie meme de credibiliser des guignols qui ponde de la fake news par kgs sur twitter

10 Fév 2021, 20:27

Betsamee, je suis tout à fait d'accord, mais c'est assez drôle de lire ça venant de toi, qui allait jusqu'à inventer une pseudo influence de Germain et de sa famille sur le club, pour forcer les entraineurs à le faire jouer :mrgreen:

10 Fév 2021, 20:29

Kenshi, putain vous me lacherez jamais avec ca, j'ai mon opinion sur le sujet personne est oblige de la suivre (d'ailleurs je vois pas le rapport en fait) et Germain est toujours solidement dans la rotation 2 ans apres sans avoir rien branle de plus.

10 Fév 2021, 20:30

Betsamee a écrit:

Je defends ou Eyraud sans deconner?

Je veux le voir jarter autant que vous, mais c'est juste grotesque cette obsession qui justifie meme de credibiliser des guignols qui ponde de la fake news par kgs sur twitter

Arrête, tu lui suces le zizi car il t’a permis d’être trésorier adjoint de OM Nation Tel Aviv! Le pouvoir t’aveugle, tu me gaves Bets! C’est lourd
Modifié en dernier par Rocca le 10 Fév 2021, 20:31, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé