Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Kenshi a écrit:Kaveen, a ce compte là, si le but c'est de calmer les foules et d'apaiser la situation, je pense que le fait de dégager Eyraud serait bien plus efficace. La passivité de McCourt reste le truc le plus inexplicable qui soit.
mais une fois, Eyraud dégagé, les supporteurs demanderont la démission du suivant 1 ans après. Les "supporteurs" en seront vraiment content qu'avec René maville président et Anigo dans le coin. Comme ça, sa parlera burnement marseillais et sa fera croquer tout les "supporteurs".
C'est fout cette rage aveugle contre Eyraud. Il n'a pas fait que des bonnes choses mais quand j'entend certains dirent qu'ils preferent descendre en national et repartir à zero plutot que de continuer avec Eyraud
Herpès Léonard a écrit:gigi,
skylolo13 a écrit:S’il y a une mise en demeure, cela veut vraiment dire qu’il n’y a pas du tout de vente
gigi a écrit:gob, je capte pas trop en quoi Vezirian sur YT peut faire capoter une vente. Surtout si comme il le dit c’est archi avancé voire acté.
Dragan a écrit:
Delio a écrit:T’es le Bouhafsi du forum en ce qui concerne la defense d’Eyraud
gob a écrit:gigi a écrit:gob, je capte pas trop en quoi Vezirian sur YT peut faire capoter une vente. Surtout si comme il le dit c’est archi avancé voire acté.
Beaucoup de choses peuvent faire capoter une évente comme celle là ( si elle est en cours).
Ce n’est pas seulement la chaîne YT de TV, ça a diffusé dans le monde entier, à la tv etc...
Par contre , les gens commencent à se lâcher sur JHE.
Delio a écrit:T’es le Bouhafsi du forum en ce qui concerne la defense d’Eyraud
Betsamee a écrit:Delio a écrit:T’es le Bouhafsi du forum en ce qui concerne la defense d’Eyraud
Je defends ou Eyraud sans deconner?
Je veux le voir jarter autant que vous, mais c'est juste grotesque cette obsession qui justifie meme de credibiliser des guignols qui ponde de la fake news par kgs sur twitter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités