Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Si Comolli ne va pas à Toulouse, il coche les cases, sinon Paquet, ou alors dans les non grata vais ya Emenalo qui était à Monaco
pretender a écrit:On évoque aussi Grimandi. Ce dernier a au moins le mérite de connaître le football.
Herpès Léonard a écrit:gigi, on sent le mec qui se donne de l'importance et qui fait style qu'il a ses entrées partout, un truc du style je discutais avec le président de Liverpool la semaine dernière il m'a dit que....Vous saviez que j"ai vu le président de la Juve qui m'a dit de ne rien lacher, 3 jours avant celui du Réal m'a dit...
boodream a écrit:Vadim est un président en puissance. Grimandi n'a pas de vrai cv à ce poste. Létang niveau profil ça colle plus. Fournier ça serait le pied. Franchement passer d'un DS qui fait la sieste à comme au lit, ça serait chiant par contre.
peezee a écrit:Nice one.
Pour ce qui est des job descriptions des deux Head of machin, pas surpris ni choqué par le style c'est un récital de ce qui se fait de "mieux" au US mais francisé (et encore), on est plus sur du story telling avec emphase pompeuse ici et là mais je répète c'est très habituel de l'autre côté de l'Atlantique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, epfinho, Google [Bot], psycho et 108 invités