Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Quand on est dirigé par un Américain faut pas s' étonner d' avoir une plainte et des avocats en ordre de bataille dès que quelqu' un fait une goutte de travers aux toilettes, ils ne vivent que de ça .
A nos tribunaux de les renvoyer dans les cordes comme boomerangs ...
Kaveen a écrit:Qu'il y ai des rumeurs pendant les périodes ou le club va bien, je n'y vois pas d'inconvénient. On connais ça a chaque mercato avec des rumeurs toujours aussi folles. C'est folklorique.
Par contre, accentuer ça alors que des supporters sont rentrer de force à la commanderie...c'est plus que de mettre de l'huile sur le feu. Y a combien de supporters qui sont bouillants contre Eyraud ? survolter après l'arrestation de certains ?
Bah ces mêmes gars sont persuader que c'est bientôt la fin et que l'AS va vite arrivée et que ça sera le bonheur etc...
Le coup de clim va pas les refroidir, très loin de là.
On est exactement dans la même situation qu'aux USA.
Qanon et Trump font bouillir les partisans pro-Trump en déclarant que l'election est truqué et que c'est Trump qui a largement gagné. La foule y crois dur comme fer. Et quand ils découvrent le poteau rose, ça dégénère.
marcos011 a écrit:
Arno26 a écrit:pour mettre à pied et en demeure, y a du monde
Kenshi a écrit:Kaveen, a ce compte là, si le but c'est de calmer les foules et d'apaiser la situation, je pense que le fait de dégager Eyraud serait bien plus efficace. La passivité de McCourt reste le truc le plus inexplicable qui soit.
Kaveen a écrit:jarlandine a écrit:Quand on est dirigé par un Américain faut pas s' étonner d' avoir une plainte et des avocats en ordre de bataille dès que quelqu' un fait une goutte de travers aux toilettes, ils ne vivent que de ça .
A nos tribunaux de les renvoyer dans les cordes comme boomerangs ...
Waouahhh les préjugés !! T'as oublier de dire que McCourt a prévu des stands de burger et de ventes d'armes au Velodrome au retour du public. Et peut etre même l'hymne national avant les matchs
pretender a écrit::lol:
C'est vrai que c'est une réaction super soft et normale de la part de dirigeants
Kaveen a écrit:Kenshi a écrit:Kaveen, a ce compte là, si le but c'est de calmer les foules et d'apaiser la situation, je pense que le fait de dégager Eyraud serait bien plus efficace. La passivité de McCourt reste le truc le plus inexplicable qui soit.
mais une fois, Eyraud dégagé, les supporteurs demanderont la démission du suivant 1 ans après. Les "supporteurs" en seront vraiment content qu'avec René maville président et Anigo dans le coin. Comme ça, sa parlera burnement marseillais et sa fera croquer tout les "supporteurs".
C'est fout cette rage aveugle contre Eyraud. Il n'a pas fait que des bonnes choses mais quand j'entend certains dirent qu'ils preferent descendre en national et repartir à zero plutot que de continuer avec Eyraud
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 173 invités