Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2021, 10:04
skylolo13 a écrit:Sincèrement j’y ai cru à cette vente, et la j’y crois de moins en moins
Les raisons, la sortie de Longoria qui explique le projet, luis campos va parler et c’est certainement pas pour dire qu’il va à Marseille, Mohamed Bouhafsi qui insiste sur twitter en répondant qu’il n’y a rien du tout, si c’était pas vrai je ne vois pas pourquoi il insisterait comme ça car si si y a une vente il serait vraiment décrédibilisé
Bref en espérant que je me trompe, mais rien que de voir Eyraud encore à
la tête de notre club me rend fou
Longoria n'a pas les mêmes intérêts que Campos ni que le futur repreneur donc il joue sa partie. Idem de JHE qui fera tout pour conserver son poste.
Bouhafsi ne fait que répéter JHe qu'il défend. Lui aussi n'est pas dans le jeu du repreneur éventuel.
10 Fév 2021, 10:31
Si on avait Longoria ET Campos (en mode je construis une equipe, pas en mode je prends 15% sur 43 transferts par an);
+ un bon coach
on aurait meme pas besoin de se faire racheter
pourvu que Eyraud se casse bien entendu
10 Fév 2021, 10:45
selfmade footix a écrit:Si le Longoria project implique de passer 3 ou 4 ans dans le ventre mou pour reconstruire un club professionnel, avec une équipe qui se donne à fond collectivement, même pour des résultats modestes au début, avant de remonter en puissance sur des bases saines, je suis prêt à l'accepter.
l'histoire de l'OM depuis 25 ans en gros...tous les 3-4 ans on fait une bonne saison, au mental puis dès l'année suivante on perd tout le bénéfice
tout simplement car le club n'a ni les moyens, ni la cohérence, ni une autorité crédible capable d'éviter cette instabilité et la chûte au moindre coup de vent
donc, continue de rêver et d'avaler les couleuvres, c'est notre triste sort
10 Fév 2021, 12:03
selfmade footix a écrit:Sans parler d'un rachat qui nous donnerait des moyens équivalents au QSG (et si c'est par une pétromonarchie totalitaire, crypto-terroriste et ennemie des droits de l'Homme et encore plus de la Femme, j'avoue ne sincèrement toujours pas savoir comment je réagirais à ça
), j'aimerais déjà que mon club cesse d'être un barnum ridicule sur et hors du terrain.
Si le Longoria project implique de passer 3 ou 4 ans dans le ventre mou pour reconstruire un club professionnel, avec une équipe qui se donne à fond collectivement, même pour des résultats modestes au début, avant de remonter en puissance sur des bases saines, je suis prêt à l'accepter.
Mais JHE ne peut clairement plus faire partie d'un tel projet.
Ni d'aucun autre d'ailleurs.
Si si. À Paris
10 Fév 2021, 12:07
Non merci, il est né à Paris mais il doit bien avoir des attaches autre part.
10 Fév 2021, 14:10
randoulou a écrit:C'est moi ou Aureck est ressorti d'entre les morts ?
Tu le sais, on se détache jamais complètement d'OMlive...
10 Fév 2021, 15:46
On verra en fin de saison ce qui se passe.
10 Fév 2021, 17:08
pour mettre à pied et en demeure, y a du monde
10 Fév 2021, 17:09
mais ces mecs ils se croient soit dans Ally Mc Beal, soit dans The Good Wife
10 Fév 2021, 17:10
Arno26, le roi des tribunaux
10 Fév 2021, 17:10
Arno26 a écrit:pour mettre à pied et en demeure, y a du monde
peut être pour ça qu'eyraud a délégué, pour s'occuper à plein temps des bras de fer juridiques
10 Fév 2021, 17:11
S’il y a une mise en demeure, cela veut vraiment dire qu’il n’y a pas du tout de vente
10 Fév 2021, 17:12
soyons sérieux 5 mn, si c est du vent, pourquoi attaquer en justice?
Si ce n'est pas du vent d'ailleurs, pourquoi attaquer en justice?
en fait, pourquoi attaquer enjustice, si ce n'est montrer que tés juste une petite merde?
10 Fév 2021, 17:12
Ou une volonté de faire taire car ça fait pas rire ou bien parce qu'il faut faire
10 Fév 2021, 17:14
Ou de le faire taire.
Notre tandem donne l'impression d'apprécier de plus en plus les méthodes dictatoriales.
A ce rythme-là, ça va vraiment mal tourner à la fois pour JHE comme pour FMC.
10 Fév 2021, 17:14
kenny a écrit:soyons sérieux 5 mn, si c est du vent, pourquoi attaquer en justice?
Si ce n'est pas du vent d'ailleurs, pourquoi attaquer en justice?
en fait, pourquoi attaquer enjustice, si ce n'est montrer que tés juste une petite merde?
ben vu la tension en ce moment, ils ont plutot interet à faire taire les affabulateurs ça se comprend
la question est plutôt, qu'est ce qui a poussé le gars en question à aller aussi loin dans le délire?
10 Fév 2021, 17:16
J'ai l'impression qu'ils sont persuadés que les rumeurs de vente renforcent la détestation de la direction actuelle. Alors c'est peut-être pas faux, mais c'est certainement pas en les faisant taire qu'Eyraud va retrouver un semblant de tranquillité. C'est hallucinant qu'ils ne comprennent pas que la rupture est définitivement consommée, je trouve aucune raison logique à son maintien.
10 Fév 2021, 17:16
Ben si y a une vente avant la fin de saison, cette mise en demeure aurait été ridicule et pas du tout cohérente.
Ils sont cons mais pas à ce point
10 Fév 2021, 17:18
y a longtemps que j'ai compris que ces 2 gars n'en avaient rien a f.. d'etre aimés
au debut Mickey a cru qu'il aurait pu etre aimé. Le jour ou il s'est rendu compte que non, il s'est Jokerisé, il et devenu encore pire