Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Disons que ça peut s’interpréter dans n’importe quelle sens
Elle va nous rendre fou cette vente
Delio a écrit:Le rachat de l’OM doit s’inscrire dans une enorme strategie Saoudienne (gros partenariats industriels avec la France dans le cadre de leur projet Vision 2030).
Ce doit etre un petit pourcentage, ce qui les interesse c’est davantage le Port ou encore le stade.
ham38 a écrit:koni a écrit:Disons que ça peut s’interpréter dans n’importe quelle sens
Elle va nous rendre fou cette vente
Déjà le mec est hyper fiable, pour ne pas dire le plus fiable sur les RS en ce qui concerne l'OM. Il vient très rarement et quand il le fait c'est pas pour bégayer et raconter des cracks. S'il voulait dire qu'il n'y avait rien il aurait fait comme en Mai dernier en disant clairement qu'il n'avait pas d'info. Là il parle explicitement de la vente, son post dit clairement que ce que cela implique est bcp plus gros que ce que l'on sait actuellement.
Neb a écrit:J'ai contacté via whatsapp:
Un conseiller Mc Court
6 employés de Mc Court Global
4 employés KHC
Didier Poulmaire
Sans succes pour le moment mise à part la réponse du conseiller...
Je vais tenter d'appeler Matthias Manteghetti ce soir (j'ai trouvé son numero ) pour comprendre sa mise au placard depuis l'annonce de vendredi est ce qu'e ces sources etaient completement bidons et qu'il est punit/pas reprit.
ham38 a écrit:
Déjà le mec est hyper fiable, pour ne pas dire le plus fiable sur les RS en ce qui concerne l'OM. Il vient très rarement et quand il le fait c'est pas pour bégayer et raconter des cracks. S'il voulait dire qu'il n'y avait rien il aurait fait comme en Mai dernier en disant clairement qu'il n'avait pas d'info. Là il parle explicitement de la vente, son post dit clairement que ce que cela implique est bcp plus gros que ce que l'on sait actuellement.
TonyO a écrit:En tout cas, je ne vois absolument pas Campos en-dessous de Longoria. Plutôt l’inverse.
Teddy The Bear a écrit:De toute façon, même si le club est racheté, notre karma est tellement naze, que rien ne se passera comme prévu.
Depuis 20 ans, nous nous avons eu objectivement des propriétaires avec les reins solides, qui ont mis du lourd en € dans le club, mais a chaque fois avec des tocards aux postes clés.
Donc même si l’AS rachete l’OM via des sociétés écrans, même en mettant 500 millions sur le recrutement, nous aurons peut être n’importe quoi sous quelques mois.
pretender a écrit:TonyO a écrit:En tout cas, je ne vois absolument pas Campos en-dessous de Longoria. Plutôt l’inverse.
Idem et à voir (ou pas) si un tandem avec Longoria en dessous est possible. Je vois bien Campos prez en tout cas ou à tout le moins chez nous dans des fonctions de direction sportive.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 172 invités