Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2020, 18:35
Ca doit être le seul président à te sortir des pavés sur linkedin, non mais linkedin quoi
rien que ça ça veut tout dire. Ce gars n'a rien à faire dans le football.
24 Mai 2020, 18:44
Tout ces épuisants communiqués pour vendre le club la semaine prochaine.
24 Mai 2020, 18:49
Me casse les couilles avec sa phase 2 qui est juste une phase pour rattraper leurs conneries
24 Mai 2020, 18:55
mamad_25, Non mais son délire sur les CV et compétences on connait
Et au final ça a fait pshiiiit
24 Mai 2020, 18:59
Donc on remplace zubi par le même poste mais avec un anglicisme de merde.
Idem pour Colette.
Et Larguet au centre.
JHE restant dans les instances.
Pourquoi pas mais cet air supérieur qu’il se donne encore dans son message LinkedIn.
Tout ça pour du remplacement poste pour poste a la nuance près qu’il met un fusible entre lui et les supporters.
24 Mai 2020, 19:04
En complément de ma compréhension du pavé de JHE, j'aimerais vous partager ici une petite anecdote / conseil que m'avait racontée un des mes ex-patron il y a quelques années sur le profil de dirigeant / Gestionnaire : "Méfiez vous de ceux qui ont fait Sciences Po, il faut nécessairement avoir une formation scientifique et maîtriser un vrai métier..." Mon ex-patron avait lui même fait Sciences Pô après avoir fait une grande école d'ingénieurs.
24 Mai 2020, 19:07
Ils ont peut-être élargi en long et en large la description du poste pour éviter un Zubi qui une fois engagé ne voulait pas faire une bonne partie de ce qu'on attend d'un DS.
24 Mai 2020, 19:25
Son discours pourrait être audible dans un contexte de 2ème du championnat qualifié pour la LDC. Mais, il oublie son bilan catastrophique sur le plan financier qui nous empêche de bâtir une équipe compétitive et nous met dans la position d'un club obligeait de vendre pour survivre.
Sinon pourquoi ce silence sur Aldridge ? On dirait que le mec ne fait pas parti du club.
24 Mai 2020, 19:29
Vous le voyez arriver le Basile Boli en directeur du football ?
24 Mai 2020, 19:35
j'aime le discours
en gros un DS compétent et un DG pour éviter de refaire les même conneries
imaginons que tous est été planifié et que ce que se dit dans la presse n'est que pour restabiliser l'OM
phase une fini, investir 200 millions pour retrouver le hait du tableau (faut ce rappeler d’où on arrive)
maintenant on passe a une autre phase, se servir des investissement pour développer le club, a voir dans les fait que arrive mais si on retire les oiseaux de mauvais augure, il se peut que l'on soit pas si pire que ce que les médias veulent nous dire.
tous va dépendre de qui arrive, mais ca peut être pas mal si c'est bien géré.... étant donner que je peux rien changer a la directions, espérons qu'il ne navigue pas a vu.
24 Mai 2020, 19:39
Jack73 a écrit:Vous le voyez arriver le Basile Boli en directeur du football ?
Un expert
24 Mai 2020, 19:45
Thauvin qui poste une photo avec Gustavo et sa femme. Elle est devenue moins jolie Charlotte. Tout le monde morfle avec cette crise.
24 Mai 2020, 19:45
Jack73, Bien sûr que non.
24 Mai 2020, 21:03
The Flankeur a écrit:
tous va dépendre de qui arrive, mais ca peut être pas mal si c'est bien géré.... étant donner que je peux rien changer a la directions, espérons qu'il ne navigue pas a vu.
On poste un message sur linkdin maintenant une semaine après avoir viré Zubi, alors qu'on devrait avoir son remplaçant depuis longtemps; mais on ne navigue pas du tout à vue
On va mettre combien de temps à trouver l'oiseau rare? On n'a pas du tout la saison prochaine à préparer, et des ventes à effectuer avant le 30.06 c'est vrai
24 Mai 2020, 21:09
Herpès Léonard, il recevra des candidatures. Il saura pas faire le bon choix mais il aura des candidatures. Ça sera pas Comolli qui va à Toulouse. Létang, je le vois mal bosser avec JHE. Il ira chercher, Yvan Le Mée ou un mec comme ça.
24 Mai 2020, 21:15
The Flankeur a écrit:j'aime le discours
en gros un DS compétent et un DG pour éviter de refaire les même conneries
imaginons que tous est été planifié et que ce que se dit dans la presse n'est que pour restabiliser l'OM
phase une fini, investir 200 millions pour retrouver le hait du tableau (faut ce rappeler d’où on arrive)
maintenant on passe a une autre phase, se servir des investissement pour développer le club, a voir dans les fait que arrive mais si on retire les oiseaux de mauvais augure, il se peut que l'on soit pas si pire que ce que les médias veulent nous dire.
Ptain y en a encore pour gober les PowerPoint de cet escroc
de
Le mec essai de faire avaler qu’il subit pas la faillite, que c’est normal de plus avoir une thune et de refaire tout l’organigramme même pas 4 ans après son arrivée alors qu’il avait déjà mis une plombe à le constituer..
Bien sûr ce sont les médias qui inventent que le club est en crise... C’est comme à son arrivée quand il balançait que tout était minutieusement planifié avec préparation et méthode
24 Mai 2020, 21:21
gigi, il le dit sur LinkedIn, il s’engage quand même. Moi ils redonne espoir.
24 Mai 2020, 21:30
Rocca, le Barça/City/Juve project. Intéressant effectivement
24 Mai 2020, 21:36
Si Comolli ne va pas à Toulouse, il coche les cases, sinon Paquet, ou alors dans les non grata vais ya Emenalo qui était à Monaco