Gastibelza a écrit:Rocca, c'est quelque chose à ne jamais négliger. Il y a les mythos mais il y a aussi les crédules qui pensent avoir une source. Sur ce forum, je me souviens par exemple d'Olympien qui semblait croire sincèrement aux infos qu'on lui donnait à propos du retour de Drogba.
Je reviens là dessus et c'est vrai que comme Rocca j'en ferais ma piste préférentielle puisqu'à 1ère vues le gars semble être une crème (Molina confirme), n'est pas encore connu pour pranker et qu'on pourrait se dire qu'il a des choses à perdre en mettant sa réputation en jeu (sur ce point, à la réflexion il a en fait tout à gagner comme je l'ai déjà développé).
Mais il y a une couille dans le potage. Dans tous les cas on pourra difficilement en faire la victime naïve d'une source non potable. Parce que dans ses vidéos et il l'a répété dans sa dernière du débrief d'OM-PSG, il dit avoir masse de sources qu'il a triées et recoupées depuis un an.
Donc s'il tringlait juste la secrétaire de FMC, ok elle pourrait l'intoxiquer. Là non, si ça se fait pas, il se sera a minima foutu de notre gueule en balançant qu'il a fait un gros taff d'investigation.