Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

08 Fév 2021, 19:41

Je pense qu’on a fait le tour des blagues pas drôles, des posts inutiles et des jeux de mots pas drôles.
Ça devient pénible.

08 Fév 2021, 19:43

Si t’enlèves tout ça le topic fait 5 pages et moi j’ai 30 posts.

08 Fév 2021, 19:45

Voilà pourquoi ça devient pénible de voir toujours les mêmes posts sans intérêt à longueur de topic

08 Fév 2021, 19:49

Après supprimer les blagues et les jeux de mots rendra pas le topic plus intéressant tant qu'on aura pas d'infos fiables. Et ici au moins les discussions sont plus détendues qu'ailleurs.

08 Fév 2021, 19:54

gob a écrit:Voilà pourquoi ça devient pénible de voir toujours les mêmes posts sans intérêt à longueur de topic

J’ai l’impression que ça déplaît pas plus que ça. Moi je prends le forum au second degré donc j’ai plus de plaisir à lire les blagues que ceux qui se prennent trop au sérieux. Mais c’est vrai que ce sujet à tendance à tendre.

08 Fév 2021, 20:43

Si Rocca pourrissait pas le topic, on en serait pas là.

Notre nouveau boss a l'air cool en tout cas.

08 Fév 2021, 20:44

Information
Michel Aliaga (France3 Provence) confirme les negos avec les Saoudien pour une vente du club

08 Fév 2021, 20:47

marcos011, oui je confirme les loups !

08 Fév 2021, 20:51

Vodevil, Non c pas lui :ptdr:

08 Fév 2021, 21:14

Et la, c’est pas du sérieux?

08 Fév 2021, 21:27

Depuis qu'on a appris aux épinards à envoyer des emails, j'y crois de plus en plus à cette vente.

08 Fév 2021, 21:28

Arno26 a écrit:Et la, c’est pas du sérieux?

La voila ENFIN notre source beton 8)

08 Fév 2021, 21:29

Vodevil a écrit:Depuis qu'on a appris aux épinards à envoyer des emails, j'y crois de plus en plus à cette vente.

Tu as des épis de Maïs qui jouent au foot.

08 Fév 2021, 21:45

:lol:

08 Fév 2021, 21:50

Ce club :lol:

08 Fév 2021, 21:55

gob a écrit:Voilà pourquoi ça devient pénible de voir toujours les mêmes posts sans intérêt à longueur de topic

+1. Il est grand temps que chacun reprenne son avatar!

08 Fév 2021, 22:25

gob a écrit:Je pense qu’on a fait le tour des blagues pas drôles, des posts inutiles et des jeux de mots pas drôles.
Ça devient pénible.

Entre les étudiants qui vont aux restos du coeur, les resto au chômage, l'économie qui s'écroule, Rocca qui devient aussi drôle qu'un vieil oncle au repas du dimanche midi, les défaites de l'OM, Fabmars qui bosse pour le deepstate, JHE encore en place, le denier mort en date du covid (bon ok 104 ans, mais merde !), ce topic est un petit moment de soleil, de rire, et d'espoir illusoire auquel on s'accroche même si on sait que le ciel gris d'hiver se lèvera quand même sur nos têtes demain matin. Ne le ferme pas STP.

08 Fév 2021, 23:33

Sans avoir lu les 5 dernières pages, et ça vaut ce que ça vaut...

J'ai pu discuter avec mon chef direct cette après-midi. C'est le patron de la fédération de foot de la Guadeloupe. Selon lui la vente de l'OM c'est du sérieux voire du très sérieux.

09 Fév 2021, 00:11

Ça monte jusque la fédé de Guadeloupe ??

09 Fév 2021, 01:16

Ben disons que le père Jean Dartron a une longueur de bras non négligeable. Et qu'il aime bien l'OM.
Sujet verrouillé