Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

07 Fév 2021, 17:04

https://www.alriyadh.com/1868404

On va peut-être commencer par sabrer le champagne là non ?

07 Fév 2021, 17:05

carma a écrit:Rocca, tu vas chercher des signes la ou il n'y en a pas, tout ça c'est des biais de confirmation

Exactement. Perso, je croirai à la vente quand elle aura été dûment confirmée par un article du Lancet. [/Gob]

07 Fév 2021, 17:06

Pour ce qui est du double aveugle ( les pour et contre), on est paré en tout cas.

07 Fév 2021, 17:08

:ptdr: :ptdr:

07 Fév 2021, 17:09

gob a écrit:Et l’avion serait censé être celui de qui ?

Al Walid ben Tala :mrgreen:

07 Fév 2021, 17:11

7256 tweets sur flighradar, 3 sur le match, si ça c'est pas un signe que la saison est morte

07 Fév 2021, 17:17

Et Marignane en top tweet, oui la saison est morte.

07 Fév 2021, 17:19

Mais la ferveur est toujours là, c'est rassurant ! :vioc:

07 Fév 2021, 17:22

Mais mdr :ptdr:

07 Fév 2021, 17:39

Oui c’est très bon signe! la ferveur est toujours la!!

07 Fév 2021, 17:59

pretender a écrit:Je suis triste, il n'y aura pas de vente car massalialive l'a décidé :(

Ce délire de persécution imaginaire est assez incompréhensible.

Personne n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas de vente. Maintenant effectivement ne pas aduler tous les tapineurs du monde, c'est encore possible. Assez intéressant d'ailleurs que ça déclenche ce genre de réactions.

07 Fév 2021, 18:15

Vodevil a écrit:
Rocca a écrit:Vodevil,"MBS qui tweete en arabe au sujet des supporters de l'OM: à la fin de la saison, tout ça sera fini"

C'est le projet khashoggi qui vise à démanteler les ultras.

Putaing, j'étais bourré et là les filles, elles m'ont amené dans une pièce où, tchavu, y avait un gros barbu avec une scie. Chuis parti direct en courant. J'ai laissé les bracelets et tout fada. :tonini:

07 Fév 2021, 18:18

boodream a écrit:
pretender a écrit:Je suis triste, il n'y aura pas de vente car massalialive l'a décidé :(

Personne n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas de vente. Maintenant effectivement ne pas aduler tous les tapineurs du monde, c'est encore possible. Assez intéressant d'ailleurs que ça déclenche ce genre de réactions.

Toi ça t’arrange cette situation, ca te profite bien alors bien entendu tu es opposé à la vente. Mais laisse nous rêver.

07 Fév 2021, 18:41

Quand même dans les éléments concrets pouvant laisser croire que:

Comment l'on fait venir Milik, Lirola, Ntcham sans vendre personne ? Alors que les Droits TV baisse, que le club était déjà en déficit.

Comment on explique que FMC qui a perdu de l'argent avec le covid, puisse injecter au final 1/4 de sa fortune dans le club. La dernière augmentation de capital est étrange.

C'est sans doute des biais, cela dit, ça ne peut qu'interroger.

07 Fév 2021, 18:41

boodream a écrit:

Aucun délire de persécution je te rassure. Juste ça me fait rire de voir des réactions d'ici être les premiers à vomir sur tout juste parce que c'est dans le mood et que ça fait bien de suivre les pensées de ceux-là. En ce sens là aussi comme tu le dis, "c'est assez intéressant de voir ce que ça déclenche ce genre de réactions." Crois-moi j'ai encore assez de recul pour faire la part des choses et ne pas croire le premier twittos venu.

Bon match quand même, même si ça sent la volée.

07 Fév 2021, 18:54

richardB, on a vendu Sanson et économisé les salaires de Strootman et Mitroglou quand même

07 Fév 2021, 18:54

Vente ou pas comment JHE peut encore être le président du club aujourd'hui? C'est juste une putain d'insulte

07 Fév 2021, 19:21

Vodevil a écrit:
Rocca a écrit:Vodevil,"MBS qui tweete en arabe au sujet des supporters de l'OM: à la fin de la saison, tout ça sera fini"

C'est le projet khashoggi qui vise à démanteler les ultras.

:ptdr:

07 Fév 2021, 20:05

démembrer serait le terme plus juste

07 Fév 2021, 20:54

pretender, vomir sur l'autre bébé Morandini et ses fans c'est pas vomir sur 'tout le monde'. Et ne pas vouloir devenir l'Olympie Saoudite n'empêche pas de savoir que le trader ricain finira par prendre les sous et se casser. Bon match à toi aussi.
Sujet verrouillé