Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:Rocca, tu vas chercher des signes la ou il n'y en a pas, tout ça c'est des biais de confirmation
gob a écrit:Et l’avion serait censé être celui de qui ?
pretender a écrit:Je suis triste, il n'y aura pas de vente car massalialive l'a décidé
Vodevil a écrit:Rocca a écrit:Vodevil,"MBS qui tweete en arabe au sujet des supporters de l'OM: à la fin de la saison, tout ça sera fini"
C'est le projet khashoggi qui vise à démanteler les ultras.
boodream a écrit:pretender a écrit:Je suis triste, il n'y aura pas de vente car massalialive l'a décidé
Ce délire de persécution imaginaire est assez incompréhensible.
Personne n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas de vente. Maintenant effectivement ne pas aduler tous les tapineurs du monde, c'est encore possible. Assez intéressant d'ailleurs que ça déclenche ce genre de réactions.
boodream a écrit:pretender a écrit:Je suis triste, il n'y aura pas de vente car massalialive l'a décidé
Ce délire de persécution imaginaire est assez incompréhensible.
Personne n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas de vente. Maintenant effectivement ne pas aduler tous les tapineurs du monde, c'est encore possible. Assez intéressant d'ailleurs que ça déclenche ce genre de réactions.
Vodevil a écrit:Rocca a écrit:Vodevil,"MBS qui tweete en arabe au sujet des supporters de l'OM: à la fin de la saison, tout ça sera fini"
C'est le projet khashoggi qui vise à démanteler les ultras.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 168 invités