Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

07 Fév 2021, 12:04

L article fait peur

07 Fév 2021, 12:35

carma a écrit:Une information exclusive, ça n'existe pas. D'une interview du nouveau propriétaire pourquoi pas. Après, certains journalistes peuvent ne pas avoir accès à l'information, mais croire que tous les journalistes savent que c'est fait mais se taisent (au nom de quoi ?) me parait fantaisiste.

Mais c'est clair. Dans un univers aussi concurrentiel que la presse, où la course à l'info est malheureusement devenue l'aspect le plus important, les autres médias accepteraient de ne rien sortir parce que "Canal a négocié l'exclusivité" ? Ça n'a aucun sens.

07 Fév 2021, 12:39

Dites moi tes tuiteurs, est ce que Vézirian a parlé depuis sa vidéo ??

07 Fév 2021, 12:48

Oui.

07 Fév 2021, 12:51

http://www.massalialive.com/a-la-une/le ... -semaine-3

07 Fév 2021, 12:54

Je suis triste, il n'y aura pas de vente car massalialive l'a décidé :(

07 Fév 2021, 13:13

Qu'est-ce qui te fait y croire à ce point pretender ?

J'avoue que la vidéo pleine d'aplomb m'a fait douter, mais depuis c'est bien retombé.

07 Fév 2021, 13:15

Une pièce dans le nourrin.

Ce qui revient souvent dans la bouche (les tweets quoi) des insiders/journalistes, c'est que la mise en vente du stade par la mairie a visiblement déclenché quelquechose qui freinait certains dossiers chauds.
Modifié en dernier par squall le 07 Fév 2021, 13:20, modifié 1 fois.

07 Fév 2021, 13:19

07 Fév 2021, 13:21

Merci Seylou, t'es le SANG. Tu peux retourner te murger dans ta cave/nightclub.

07 Fév 2021, 13:21

pretender, tu devrais prendre une tisane.

07 Fév 2021, 13:22

Ouais, il existe des produits licites pour les PUTAIN de connards.

07 Fév 2021, 13:28

ghosta a écrit:Qu'est-ce qui te fait y croire à ce point pretender ?

J'avoue que la vidéo pleine d'aplomb m'a fait douter, mais depuis c'est bien retombé.

Je ne dirais rien ici à ce sujet ghosta.

Mais en tout cas voire quelques-uns assener ici avec un aplomb certain qu'il n'y a rien et que c'est 100 % bidon me fait rêver... ou pas. Bonjour tristesse, encore en plus quand ceux-là ont déjà usé de cette attitude par le passé et se sont bien plantés, assez fascinant :ptdr:

C'est assez révélateur de certaines personnalités ici :lol:

07 Fév 2021, 13:31

Ceux qui croient à la vente sont des blaireaux, ceux qui n’y croient pas sont des tocards. Ceux qui ont toutes les informations à ce sujet doivent être écoutés.

07 Fév 2021, 13:41

pretender, tu veux pas nous dire de qui tu parles plutôt que de faire des allusions ciblées mais sans qu'on sache qui tu vises ? Ca serait quand même plus simple pour échanger avec les personnes concernées :mrgreen:

07 Fév 2021, 14:14

Kenshi, c’est clair, il parlait de Rocca.
Personnellement, je lui donne raison.

07 Fév 2021, 14:39

Remind, il te traite de blaireau by the way.

07 Fév 2021, 14:39

Vodevil a écrit:Certains ont créé un Hastag #SoutiensThibautVézirian parce qu'il aurait été mis à pied vendredi, cause de son absence dans l'émission sur l'E21. Or apparemment, il n'est jamais là le vendredi. :lol:

:eyraud2:

07 Fév 2021, 15:16

Le stade est en vente depuis quelques semaines et il y a des prises d’infos de divers acteurs intéressés par le package club et stade. De là, à avoir une vente imminente, c’est trop tôt pour dire.

De toute façon, le temps que tout se règle , signer la vente est une chose mais il faut derrière préparer des équipes, penser les réorganisations, préparer les transitions. Cela sera démenti jusqu’au tout dernier moment. C’est toujours le cas.

Le plus intriguant dans tout ce qu’on entend et qui est la vérifiable, c’est la présence de Campos dans la région et ses déclarations , bruits rapportés sur son intérêt pour l’OM.

07 Fév 2021, 15:34

:popcorn:

(je vous préviens, je vais poster ça tous les jours jusqu'à conclusion de la vente ou enterrement définitif de la rumeur).
Sujet verrouillé