Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

06 Fév 2021, 13:26

Arno26 a écrit:En tout cas sympa le communiqué qui ne parle pas de ce qu’il se passe en ce moment niveau sportif

En fait, ça n'est certainement pas lui qui fait écrire ces communiqués, encore moins qui les écrit lui-même. C'est sa boîte de comm' qui les sort en automatique sans creuser le sujet.

gigi a écrit:gob, MLD a viré Labrune puis foutu Cicco alors qu’elle allait bientôt se tirer...

Je capte pas ce qui empêche FMC de dégager Eyraud.

Ben c'est parce que les Saoudiens veulent en faire le nouvel homme fort de leur "Legends Project" :corde:

06 Fév 2021, 13:33

meknes a écrit:Aulass qui déclare " j'ai refusé une offre à 500 M € " si une offre à 500 patates lui parvient,il saute dessus comme

un malade,vantard va :D :D

Thauvin à 80 millions je le vends pas.
Tu crois que je vais vendre le club à 500 millions ? :eyraud2:

06 Fév 2021, 14:29

Information
À la LFP, à Paris, on s'est par ailleurs étonné de ces énièmes rumeurs alors que le contexte est particulièrement tendu autour du club olympien en ce début d'année. À la mairie de Marseille, aussi, personne n'était au courant de quoi que ce soit. Comme à l'OM.

@La Provence

06 Fév 2021, 15:26

Aucun démenti du prince :cretin: :mrgreen:

06 Fév 2021, 16:16

Dragan a écrit:
Information
À la LFP, à Paris, on s'est par ailleurs étonné de ces énièmes rumeurs alors que le contexte est particulièrement tendu autour du club olympien en ce début d'année. À la mairie de Marseille, aussi, personne n'était au courant de quoi que ce soit. Comme à l'OM.

@La Provence

Evidemment... :eyraud2:

06 Fév 2021, 19:16

Guignolesque :lol:

06 Fév 2021, 19:18

C'est surtout un foutage de gueule. Comprenne qui pourrave :ptdr:

06 Fév 2021, 19:19

C'est exactement ça.
Un tacle viril mais correct.

06 Fév 2021, 20:29

Le pauvre, on croirait une discussion avec quelqu'un persuadé que la covid n'existe pas :lol:

06 Fév 2021, 20:33

Mais c'est vrai ou pas ce qu'il dit momo ? :)

06 Fév 2021, 21:12

4 mois avant la dernière vente

06 Fév 2021, 21:15

C’était avant l’annonce de MLD qui disait que le club était à vendre.

06 Fév 2021, 21:37

Mais dans quelle dimension certains le réclament sur le banc des professionnels ? :ptdr:

06 Fév 2021, 21:42

Toi aussi tu as un problème avec les marseillais ? Tocard va

06 Fév 2021, 21:55

Dingue la rage de certains ici. A croire que la période vous fait être plus que jamais tendus de chez tendus. :cry:

06 Fév 2021, 23:08

Vodevil, la même dimension que celle dans laquelle ce matin, le retour de Spino était célébré avec allegresse par La Provence?
https://www.laprovence.com/article/om/6 ... icans.html

Quand tu tiens des propos aussi merdiques et insultants que ceux d'Eyraud ces dernières semaines sur l'identité marseillaise qui serait soi disant un problème dans le club de la ville de Marseille, tout ce que tu réussis à faire c'est de redonner du poil de la bête au repli identitaire primaire qui n'est jamais bien loin.

07 Fév 2021, 08:44

07 Fév 2021, 08:47

Ah mais Twitter c’est vraiment ta source pour tous les topics :)
J’attends des infos du chroniqueur de Fun Radio ou du rédacteur en chef de « Grain de sel »

07 Fév 2021, 09:28

Après c’est un journaliste de challenges quoi en théorie il a un carte de presse et des sources

07 Fév 2021, 09:34

Arno26, ouais malbrunot aussi... je pense que les mecs ont des contacts et ils vérifient pas derrière. Ils sont pressés de sortir l’info qu’ils ont.
Sujet verrouillé