par Dragan » 06 Fév 2021, 12:05
Herpès Léonard a écrit:Dragan, désolé mais le coup de FMC qui a dilapidé la moitié de sa fortune j'y crois pas. Soit c'est pas lui qui met les rond (Delaware tout ça) soit sa fortune est beaucoup plus élevée. Il est tout sauf con le gus
Ah la théorie du complot.
Non je pense qu'il s'est vu faire la culbute avec les droits tv, la ligue des champions, l'immobilier, l'exploitation du vélodrome, que JHE lui a vendu un OM qui deviendra à la fois
- rentable à court terme
- bankable à long terme
Sauf que
- au lieu d'être rentable à court terme c'est devenu un puit sans fond (on va dépasser les 200 millions de pertes sur 2019-2021, et je vois pas comment 2021-22 va être mieux
- à part un état ou une des 50 + grosses fortunes mondiales, qui va lui rembourser sa mise ? Même le qatar n'a mis "que" 50 millions pour le prix d'achat du PSG. Alors quand j'entends Canal dire qu'il veut 600 millions pour un club en ruine...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola