Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Remind a écrit:marcos011, on sait tous que tu es déçu de ne pas être sous pavillon saoudien ce soir, mais de la à comparer McCourt avec RLD...
pas du tout , il fait un communiquer pour Samedi un pour la vente ( vidéo d un petit journaliste sur Youtube)
mais pour l avenir ??????
On va ou Mr Mc Court ??????????????????
Remind a écrit:marcos011 a écrit:Remind a écrit:marcos011, on sait tous que tu es déçu de ne pas être sous pavillon saoudien ce soir, mais de la à comparer McCourt avec RLD...
pas du tout , il fait un communiquer pour Samedi un pour la vente ( vidéo d un petit journaliste sur Youtube)
mais pour l avenir ??????
On va ou Mr Mc Court ??????????????????
Bon la je crois qu’on t’a démasqué. Toute la twittosphere n’a parlé que de ça toute la journée, et tu résumes ça a une vidéo YouTube d’un journaliste????
Ce n’est pas le rôle de McCourt de parler du choix de l’entraineur, de l’enveloppe allouée aux Mercato ou du choix des joueurs.
Les deux communiqués qu’il a fait suite à l’invasion de la Commanderie, et la rumeur sur la vente sont juste logiques de la part de l’actionnaire. L’avenir, il en parle justement dans ses communiqués, il a conforté JHE, mais ce n’est pas ce que tu veux lire.
Ce que tu voudrais lire par contre ce sont les communiqués suivants:
« J’ai accepté la démission de Jacques-Henry Eyraud »
« Nous avons fait une offre pour acquérir les services de Léo Messi »
« Zidane est notre seule priorité au poste d’entraineur »
La oui, tu serais enfin heureux. Mais ces communiqués n’arriveront qu’avec un actionnaire de type Etatique, avec tout ce que ça charrie de merde derrière lui.
Alors choisis ton camp camarade, et poste de façon cohérente avec ce choix.
spy a écrit:L’OM c’est comme Princesse Sarah.
gigi a écrit:spy a écrit:L’OM c’est comme Princesse Sarah.
« ...histoire tragique, atmosphère tendue, volcanique, linge pendu, murs salis... »
Arno26 a écrit:En tout cas sympa le communiqué qui ne parle pas de ce qu’il se passe en ce moment niveau sportif
Quelles sont vos relations avec Eyraud ?
Je ne vous cache pas qu'on a des échanges un peu durs en ce moment ! Il me dit ce qu'il pense et moi aussi. On ne peut pas mettre tous les supporters de l'OM dans le même sac, ce n'est pas sérieux. Quand ils mènent des actions solidaires et sociales, il ne s'en est jamais plaint. Aujourd'hui, il faut ramener le calme. Sans ça, ça ne pourra pas durer. Et celui qui a le plus à perdre dans cette histoire, c'est Jacques-Henri Eyraud.
Lui et Frank McCourt sont-ils toujours les bienvenus à Marseille ?
Je ne me permettrais pas de dire ça. A eux de voir s'ils se sentent bien. Mais je pense qu'il y a une rupture de confiance entre les supporters et eux. Il faut la regagner. Quand j'ai rencontré les différents groupes (mercredi), j'ai demandé qu'on retrouve un apaisement. Les supporters veulent être respectés et ils ont envie que leur club brille.
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 125 invités