Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

05 Fév 2021, 17:33

Neb a écrit:Je trouve l'OM malgré tout super silencieux suite au depart d'AVB.....

Que ce soit Eyraud, Longoria....

En même temps il est toujours pas parti :mrgreen:

05 Fév 2021, 17:33

marcos011, ce jour là, MLD avait démenti la vente à Gérard Lopez, tout en précisant qu'elle informerait les salariés quand la vente serait actée. Pas tout à fait pareil. Mais bon il y a des précédents dans d'autres clubs.

05 Fév 2021, 17:35

Kenshi a écrit:marcos011je sais bien que le TFC avait également démenti, tout le monde le rappelle à toutes les sauces depuis le démenti de McCourt.

:shock: :shock:
Si tu lis ce que post les autres et pas que tes messages aussi... :mrgreen:

05 Fév 2021, 17:37

C’est pas à 17h l’émission spéciale de c+ ?

05 Fév 2021, 17:41

gob, c'est fini. Comme t'étais pas là, la vente a capoté. Je te remercie pas.

05 Fév 2021, 17:42

gob a écrit:C’est pas à 17h l’émission spéciale de c+ ?

05 Fév 2021, 17:43

D'après ce qu'on peut lire sur le darknet, c'est fait :favard:

05 Fév 2021, 17:43

gob a écrit:Autant de détails , ça fait beaucoup pour une simple invention non ?
Surtout si C+ s’y met

Oui, si Infosport se mouille sur une vente, ça change quand même.

J'ai du plus en plus de sympathie finalement pour le buzz. Il ne fait que répondre à une demande.

05 Fév 2021, 17:44

Kenshi a écrit:marcos011, le prends pas mal, mais ta réponse est typiquement ce qui me gave dans ces histoires de vente. Je demande quel intérêt, tu me réponds que d'autres l'ont fait. C'est absolument pas une réponse à ma question, et je sais bien que le TFC avait également démenti, tout le monde le rappelle à toutes les sauces depuis le démenti de McCourt.

Mais encore une fois, quel est l'intérêt d'un démenti pour le vendeur dans le cas où l'accord est déjà total ? Y'aurait des histoires d'assurance ou des trucs comme ça ?

C'est tellement évident pourtant, on va pas s'abaisser à répondre à ça ... :nawak:

05 Fév 2021, 17:49

Donc ce n’était que trois minutes d’itw pour répéter les mêmes infos ?
Douteux quand même.

05 Fév 2021, 17:50

mamad_25 a écrit:
spy a écrit:J'ai quand même l'impression que certains ici n'y croient pas car ça fait bien de ne pas y croire.
Le gars justement a quelque chose à jouer. C'est sa vie future dans les médias. Il est jeune et n'a aucune notoriété dans le milieu.
S'il se plante, c'est fini pour lui, au contraire d'un Mourad n'a plus rien à jouer et saura toujours rebondir vu son background.

C'est tout à fait ça, les mecs ils ont tellement pas envie que le club soit racheté par des saoudiens qu'on pourrait leur mettre un communiqué officiel sous les yeux ils y croiraient toujours pas.

Y'a pas que Vezirian qui en parle hein. Et ça date pas d'il y a 15 jours non plus.

Personne ne vous empêche de kiffer sur les futurs Daeshicos en L1. Vous les aurez probablement tôt ou tard. FMC est là pour la thune. Et personne ne vous empêche non plus de kiffer sur tous les apprentis Morandini du monde si ça vous fait plaisir. Chacun est libre (les femmes peuvent même conduire désormais en Arabie Saoudite sous certaines conditions, on n'arrête pas le progrès!).

05 Fév 2021, 17:51

Ce serait pas mal je pense d'interesser le post avec un sondage type:
- Pour ou contre la vente à l'AS
- La vente, y croyez-vous?

05 Fév 2021, 17:54

Mc court a publié un démenti et sincèrement je le trouve pas trop crédible celui là

05 Fév 2021, 17:57

Non à l'Arabie saoudite, Koweit, Emirats, Bahrain et Oman.

05 Fév 2021, 17:59

Le démenti attendu est celui du potentiel acheteur dont le nom est associé à cette mascarade si c en est vraiment une.

05 Fév 2021, 18:10

En tout cas McCourt ne mesure visiblement pas l'ampleur de la detestation d'Eyraud à Marseille :
Information
McCourt dément toute vente de l'OM et conforte Eyraud

"Mon engagement vis-à-vis de l’OM, de ses salariés, de la Ville et de l’ensemble des Marseillais est total. Je resterai, avec l’ensemble de la direction de l’OM et son président, Jacques-Henri Eyraud, investi pour porter ce projet jusqu’au bout, écrit Frank McCourt dans un communiqué. Nous le devons à l’OM et à son histoire, passée, présente et future. Je m’interroge par ailleurs sur l’origine de ces campagnes répétées de désinformation et me demande à qui profite ces manipulations."

05 Fév 2021, 18:11

Lorenzin' a écrit:Non à l'Arabie saoudite, Koweit, Emirats, Bahrain et Oman.

Oman, sauf erreur de ma part, est moins "perché" que les autres. Ce sont les "relativement modérés" du coin.

05 Fév 2021, 18:11

Même pas sur le site du club le communiqué

:popcorn:

05 Fév 2021, 18:23

Information
OM: LA PORTE-PAROLE DE MCCOURT DÉMENT UNE VENTE DU CLUB, L’ELYSÉE NIE TOUTE INTERVENTION

Comme l'été dernier, Frank McCourt monte au créneau pour éteindre les rumeurs. Dans une déclaration faite à RMC Sport, la porte-parole de l'homme d'affaires américain dément catégoriquement une vente de l’OM et regrette cette nouvelle tentative de déstabilisation.

Toujours selon cette même porte-parole, l’actionnaire américain est pleinement concentré et mobilisé sur la réussite de l’OM. L’entourage de Frank McCourt annonce aussi qu’un communiqué ferme et catégorique devrait être publié dans les prochaines minutes.

Pas d'intervention de l'Elysée
Par ailleurs, l’Élysée, joint par RMC Sport, dément une quelconque intervention évoquée par des nouvelles rumeurs de vente de l’OM. Le Palais regrette la publication d’informations et d’élucubrations regrettables.

Aux commandes du club depuis 2016, Frank McCourt avait déjà démenti toute volonté de vendre le club l'été dernier. Lorsque l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi avait mené une campagne médiatique pour se déclarer publiquement candidat à un rachat, le propriétaire américain l'avait éconduit "de manière formelle et définitive". L'Olympique de Marseille avait même lancé une action en justice pour mettre un terme à ce que la direction qualifiait de "tromperies et de mensonges".

Après cet épisode estival, les rumeurs de vente ont refait surface avec la crise que traverse actuellement l'OM. En l'espace d'une semaine, l'actuel 9e de Ligue 1 a été confronté à la mise à pied à titre conservatoire d'André Villas-Boas, mais aussi à de violents incidents causés par des supporters au centre d'entraînement du club. En filigrane, le président Jacques-Henri Eyraud, homme de confiance de Frank McCourt depuis le début du projet, ne cesse d'être contesté de toutes parts.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... 33406.html
Modifié en dernier par Dragan le 05 Fév 2021, 18:24, modifié 1 fois.

05 Fév 2021, 18:24

Silence chez Estelle ....
Sujet verrouillé