Neb a écrit:Je trouve l'OM malgré tout super silencieux suite au depart d'AVB.....
Que ce soit Eyraud, Longoria....
En même temps il est toujours pas parti
Modérateur: Modérateurs
Neb a écrit:Je trouve l'OM malgré tout super silencieux suite au depart d'AVB.....
Que ce soit Eyraud, Longoria....
Kenshi a écrit:marcos011je sais bien que le TFC avait également démenti, tout le monde le rappelle à toutes les sauces depuis le démenti de McCourt.
gob a écrit:C’est pas à 17h l’émission spéciale de c+ ?
gob a écrit:Autant de détails , ça fait beaucoup pour une simple invention non ?
Surtout si C+ s’y met
Kenshi a écrit:marcos011, le prends pas mal, mais ta réponse est typiquement ce qui me gave dans ces histoires de vente. Je demande quel intérêt, tu me réponds que d'autres l'ont fait. C'est absolument pas une réponse à ma question, et je sais bien que le TFC avait également démenti, tout le monde le rappelle à toutes les sauces depuis le démenti de McCourt.
Mais encore une fois, quel est l'intérêt d'un démenti pour le vendeur dans le cas où l'accord est déjà total ? Y'aurait des histoires d'assurance ou des trucs comme ça ?
mamad_25 a écrit:spy a écrit:J'ai quand même l'impression que certains ici n'y croient pas car ça fait bien de ne pas y croire.
Le gars justement a quelque chose à jouer. C'est sa vie future dans les médias. Il est jeune et n'a aucune notoriété dans le milieu.
S'il se plante, c'est fini pour lui, au contraire d'un Mourad n'a plus rien à jouer et saura toujours rebondir vu son background.
C'est tout à fait ça, les mecs ils ont tellement pas envie que le club soit racheté par des saoudiens qu'on pourrait leur mettre un communiqué officiel sous les yeux ils y croiraient toujours pas.
Y'a pas que Vezirian qui en parle hein. Et ça date pas d'il y a 15 jours non plus.
Lorenzin' a écrit:Non à l'Arabie saoudite, Koweit, Emirats, Bahrain et Oman.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 116 invités