Modérateur: Modérateurs
Teddy The Bear a écrit:Bon, à dans 15 jours pour la nouvelle rumeur de Verizian et compagnie. Il a gagné 400 000!clics, il est content.
Kenshi a écrit:Quel intérêt de démentir pour McCourt s'il y a déjà accord total sur le prix ect ? Je précise que c'est une vraie question, je suis totalement ignare en la matière.
Kenshi a écrit:Quel intérêt de démentir pour McCourt s'il y a déjà accord total sur le prix ect ? Je précise que c'est une vraie question, je suis totalement ignare en la matière.
Kenshi a écrit:marcos011, le prends pas mal, mais ta réponse est typiquement ce qui me gave dans ces histoires de vente. Je demande quel intérêt, tu me réponds que d'autres l'ont fait. C'est absolument pas une réponse à ma question, et je sais bien que le TFC avait également démenti, tout le monde le rappelle à toutes les sauces depuis le démenti de McCourt.
Mais encore une fois, quel est l'intérêt d'un démenti pour le vendeur dans le cas où l'accord est déjà total ? Y'aurait des histoires d'assurance ou des trucs comme ça ?
kenny a écrit:ceci dit c'est vrai que je n'aime pas quand c'est canal qui "confirme"les infos, ils sortent tellement de saucisses
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 109 invités