Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

05 Fév 2021, 15:15

05 Fév 2021, 15:21

Jester, :lol:

05 Fév 2021, 15:25

Pour ceux qui disent que les mecs ont tout à perdre a lancer des mensonges comme ça, je voudrai vous rappeler que y a 5 ou 6 ans, René malleville avait teasé une vidéo exclusive sur le Phoceen, sur la vente de l'OM aux emirats.

Et au final, on avait eu une vidéo prank avec un faux émir et rené qui fait le mariole.

Je n'arrive pas a remettre la main sur cette vidéo hélas.

Donc, voyez que même en lançant des grosses saucisses, les mecs arrivent toujours a retomber sur leurs pieds, car les gens sont crédules.

A voir, aussi toutes les rumeurs plus ou moins farfelues de transferts. Aucuns "journalistes" c'est fait blacklister par les fans malgré les mensonges éhontés.

05 Fév 2021, 15:28

Autant de détails , ça fait beaucoup pour une simple invention non ?
Surtout si C+ s’y met

05 Fév 2021, 15:28

richardB a écrit:Beaucoup sont d’infos sous embargo , il suffit qu’un le casse pour que parte en vrille.

l'embargo c'est juste une feinte pour dire "on a des infos mais on ne peux pas en dire beaucoup"

Arrêter de vous faire leurrer comme des bleus.

Vous êtes tous en train de rêver du fameux communiqué dans les 48h... et lundi matin, après un enieme mytho pour dire que le communiqué arrivera en juin, après la grosse défaite contre le PSG, vous allez rager comme pas possible et rejeter la faute sur les autres...

05 Fév 2021, 15:31

gob a écrit:Autant de détails , ça fait beaucoup pour une simple invention non ?
Surtout si C+ s’y met

Ca n'a aucun rapport avec le faite qu'il y a un PSG-OM ce dimanche, et que canal + doit faire du buzz car actuellement, tout le monde s'en fout de ce match.

Vous allez voir, qu'ils vont dire qu'il y aura plus d'infos a la mi temps du match, puis ils vont dire rester après le match et au final, t'auras peanuts

05 Fév 2021, 15:43

carma a écrit:Du coup, est-ce que les Saoudiens nous ramènent Andy Delort ?

On prolonge Nagatomo surtout :fier:

05 Fév 2021, 15:48

05 Fév 2021, 15:49

meh75, à priori pas avant 17h

05 Fév 2021, 15:50

8)

Je rebondissais suite à ça en fait :

05 Fév 2021, 15:51

si c'est un fake de canal plus ce serait vilain quand meme, mais une sacrée campagne de teasing, limite du génie

bon, quitte a etre la pute de l'AS tant pis, j'avoue sans honte commencer a rever..
par contre, je me faisais la reflexion, je detesterais avoir une equipe remplie de superstars, je voudraisa voir une equipe avec des FRANCAIS moi monsieur :lepen: qui kiffent le club ou sont de marseille, style Griezman ou Hernandez, du Kanté etc.. et 3-4 stars internationales (pas du Messi mais pourquoi pas l argentin dont le nom a circulé pendant le mercato)
Parce que en vieux con nostalgique que je suis, une equipe du style PSG ou Man-City ne me fera pas reelement kiffer, mais a truc a l'OM des 90s avec une ossature equipe de France + 3-4 joueurs etrangers comme l'avant Bosman, ca ca me ferait vraiment triper.

05 Fév 2021, 15:53

kenny, du coup on garde Sakai ? :oops:

05 Fév 2021, 15:59

L'Arabie Saoudite, peut être le top mondial du pays taré, avec la Corée du nord.
Spoiler: montrer
Peine de mort en Arabie saoudite
L'Arabie saoudite est un pays pratiquant la peine de mort.

Selon le site Death Penalty Worldwide, il y a eu en Arabie saoudite au moins 26 exécutions en 2010, au moins 82 en 2011, au moins 79 en 2012, au moins 79 en 2013, au moins 90 en 2014, au moins 158 en 2015, au moins 154 en 2016, au moins 146 en 2017, et au moins 149 en 2018.

L’homicide, le viol, le vol à main armée, le trafic de drogue, la sorcellerie, l’adultère, la sodomie, l’homosexualité, le sabotage, le terrorisme, l'incendie volontaire, et l’apostasie (abandon de la foi islamique) ainsi que la trahison y sont punis de mort.

Les exécutés sont très généralement décapités d'un coup de sabre, ou lapidés pour l'adultère, rarement par d'autres méthodes comme le crucifiement ou l'arme à feu1.

L’assistance d'un avocat avant le procès et la représentation légale en salle est régulièrement déniée aux prévenus.

05 Fév 2021, 16:02

S'ils rajoutent dans leur liste d'actes passibles de la peine de mort, le fait de rater une occasion toute fait en finale de l'UEFA dans les 10 premières minutes du match, je les accueille à bras ouvert!

05 Fév 2021, 16:04

Je vois déjà 3 ou cas 4 ou JHE serait mal si l’Arabie saoudite devenait proprio

05 Fév 2021, 16:06

Il en dit des choses " mangespaghetti", doit pas habiter Marseille, au cas où certains voudrait lui faire goûter l' eau du Vieux Port :-k

05 Fév 2021, 16:06

oui, il est vrai que l'Arabie Saoudite n'est pas forcément le pays le plus démocratique du monde.

05 Fév 2021, 16:11

Dragan a écrit:kenny, du coup on garde Sakai ? :oops:

j'etais en train de me demander qui seraient les Di Meco; Amoros, Angloma; KH Forsters; Carlos Mozer, Marcel Desailly , Basile Boli d'aujourdhui? pour faire uen vrai p.. de defense..
Je vois les Hernandez, mais des joueurs comme Varane, Lenglet etc me paraissent tellement softs..

et qui seraient les Francescoli-Waddle? (Papin y en a pas, faut pas chercher, et Milik c'est deja assez sympa pour un "debut")

bref. Laissez moi rever 5 mn\
apres toute la merde qu'on vient de manger

05 Fév 2021, 16:15

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6256781/rumeurs-de-vente-de-lom-cest-nimporte-quoi-selon-lentourage-de-mccourt.html

Ces dernières heures, de nouvelles rumeurs de vente de l'OM à des Saoudiens ont ressurgi. Sur sa chaîne YouTube, le journaliste Thibaud Vézirian a ainsi affirmé que tout était bouclé avec la Kingdom Holding Company et Al-Walid Ben Talal. Une information reprise en début d'après-midi par Canal+. Contactée, l'agence Image 7, qui gère la communication de Frank McCourt, nous a répondu que c'était faux. "C'est n'importe quoi", nous a affirmé l'un de ses conseillers.

Par ailleurs, à la LFP, on s'étonne également de ces énièmes rumeurs alors que le contexte est particulièrement tendu à Marseille ces jours-ci.

Après les incidents du week-end dernier à La Commanderie, le Bostonien avait d'ailleurs précisé, dans un communiqué publié par l'OM : "Ce déferlement de violence me conduit plus que jamais à réaffirmer ma volonté et mon engagement pour l'OM et les Marseillais (...) Il est toujours plus aisé de détruire que de construire. Nous sommes des bâtisseurs. Avec toute l'équipe et son Président, l'OM poursuivra sa route."

Si une vente ne semble donc aujourd'hui pas d'actualité, reste à savoir désormais quelle sera la suite et quels sont les objectifs de l'Américain à moyen terme.

Ils démentent l'entourage de McCourt
Modifié en dernier par Stän le 05 Fév 2021, 16:16, modifié 1 fois.

05 Fév 2021, 16:15

Information
Rumeurs de vente de l'OM : "C'est n'importe quoi" selon l'entourage de McCourt

Ces dernières heures, de nouvelles rumeurs de vente de l'OM à des Saoudiens ont ressurgi. Sur sa chaîne YouTube, le journaliste Thibaud Vézirian a ainsi affirmé que tout était bouclé avec la Kingdom Holding Company et Al-Walid Ben Talal. Une information reprise en début d'après-midi par Canal+. Contactée, l'agence Image 7, qui gère la communication de Frank McCourt, nous a répondu que c'était faux. "C'est n'importe quoi", nous a affirmé l'un de ses conseillers.

Par ailleurs, à la LFP, on s'étonne également de ces énièmes rumeurs alors que le contexte est particulièrement tendu à Marseille ces jours-ci.

Après les incidents du week-end dernier à La Commanderie, le Bostonien avait d'ailleurs précisé, dans un communiqué publié par l'OM : "Ce déferlement de violence me conduit plus que jamais à réaffirmer ma volonté et mon engagement pour l'OM et les Marseillais (...) Il est toujours plus aisé de détruire que de construire. Nous sommes des bâtisseurs. Avec toute l'équipe et son Président, l'OM poursuivra sa route."

Si une vente ne semble donc aujourd'hui pas d'actualité, reste à savoir désormais quelle sera la suite et quels sont les objectifs de l'Américain à moyen terme.

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... court.html

:mccourt: :eyraud2: :mld: :labrune:
Sujet verrouillé