Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Rocca, disons que je parlais pas tant du décalage de beau discours d'arrivée avec les liens que je mets en avant, que de la réalité du beau bordel sportif généré avec une direction sportive pour le moins flou et une gestion par des personnes qui n'y connaissent rien au football. Avec aussi un flou énorme sur les actionnaires.
Juppé qui réclamait des précisions avant la vente à DaGrosa sur la nature des actionnaires. Et derrière le tandem GACP-King Street, le fait qu'ils soient associées à 2 fonds spéculatifs américains et japonais-US.
C'est en ce sens aussi que cela peut faire peur pour l'OM avec le Directeur Football n'étant pas du milieu et un management sportif qui ne ressemblait et ne ressemble à rien maintenant encore à Bordeaux.
boodream a écrit:Pourquoi pas Julien Cazarre? Il nous hait moins que Wenger je pense.
Rocca a écrit:J’ai peur que “expert” ça soit un ancien joueur comme ça. Le problème c’est que si il veut un mec qui gère aussi les contrats et l’aspect financier des transferts, il peut pas lancer un mec comme ça. Car un Zenden, Lamouchi, Ravanelli, Pires etc.. on peut se dire que ça connaît le foot, ça a du réseau. Mais pour négocier c’est cramé
Utilisateurs parcourant ce forum : embarras et 34 invités