Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

03 Fév 2021, 15:58

Arno26, l'oiseau bleu évoque la date du 23 février

03 Fév 2021, 15:59

Arno26, ca t'etonnerait franchement? Pourquoi ce type serait le seul a avoir des infos ?

03 Fév 2021, 16:03

gob a écrit:
Herpès Léonard a écrit:The Flankeur, FMC fout les sous certes mais tout le bordel dans ce club depuis 4ans c'est 100% de sa responsabilité, suffit pas d'aligner les sous faut s'entourer convenablement

Un moment, j’ai cru que tu parlais de RLD

On commence à le regretter, mais il ne nous rachètera pas. :domenech:

Bon, y'a pas d'émoticône. :cry:

03 Fév 2021, 16:08

Betsamee a écrit:Arno26, ca t'etonnerait franchement? Pourquoi ce type serait le seul a avoir des infos ?

ah mais moi je suis convaincu qu'il dit n'importe quoi
Je l'ai invité quelques fois sur des voyages de presse, c'est un blogueur comme les autres, un petit profil.
Qu'un jour un mec comme ça chope une bribe d'info bon admettons, mais qu'il soit dans les détails réguliers des avancées, aucune chance.

Mais c'est fou cet aplomb, c'est effrayant quoi.

03 Fév 2021, 16:28

Betsamee a écrit:Perso je me suis foutu de lui mais un Bouhafsi par exemple ne balance absolument jamais d'infos non recoupees et verifiees, il a rendu les infos RMC sport beton.
Ce genre de deontologie est loin d'etre partagee par l'ensemble de la "profession" (understatement).

Et sur la vente desole, on a rien que ces guignols (oh la salope) qui se reprennent entre eux

Bouhafsi répète la voix de JHE. Du coup je crois pas vraiment qu'on puisse parler de recoupage d'infos...

03 Fév 2021, 16:34

A cette heure, des clubs au bord du dépôt de bilan, il y en a plus d' un et pas qu' en France, l' OM n' est pas une exception :vioc: :vioc:

03 Fév 2021, 16:52

pretender a écrit:
Betsamee a écrit:Perso je me suis foutu de lui mais un Bouhafsi par exemple ne balance absolument jamais d'infos non recoupees et verifiees, il a rendu les infos RMC sport beton.
Ce genre de deontologie est loin d'etre partagee par l'ensemble de la "profession" (understatement).

Et sur la vente desole, on a rien que ces guignols (oh la salope) qui se reprennent entre eux

Bouhafsi répète la voix de JHE. Du coup je crois pas vraiment qu'on puisse parler de recoupage d'infos...

visiblement sa methode fonctionne faut le reconnaitre

03 Fév 2021, 17:09

Aulas ma dit qu' on pourra dire merci a Macron .

Modifié en dernier par marcos011 le 03 Fév 2021, 17:23, modifié 1 fois.

03 Fév 2021, 17:22

Pourquoi est-ce que je me dis qu’à un an des élections, en pleine crise sanitaire, en situation économique difficile, que Macron a autre chose à foutre que d’aller en Arabie-Saoudite pour l’OM

03 Fév 2021, 17:30

Rocca, rabat joie

03 Fév 2021, 17:39

Macron ou pas Macron , quand tu supportes l OM , tu es prêt à tout

03 Fév 2021, 17:40

Delio a écrit:Le seul délit que je vois c’est son orthographe.

D'accord avec toi. Où sont passées les dictées, bordel !

03 Fév 2021, 18:16

oukimaya a écrit:En tout cas , le terme lunaire est devenu LE terme à la mode depuis 10 jours maintenant :mrgreen:

J'ai du taf à plus savoir qu'en foutre, mais ta remarque m'a séché net.

Du coup.

Fonction "recherche", mot clef "lunaire".

27 pages de résultat, dont les 17 dernières pages faisant quasi exclusivement référence à une ancienne forumeuse dont le pseudo était "ange lunaire". Le reste sur les topics du Ramadan.

La première référence au mot lunaire pour exprimer l'aspect exceptionnel d'une situation m'est apparue en 2013, à propos de la qualité de jeu de Lucho.

Bond temporel en 2016, quelques apparitions.

Depuis 2018, fête du slip.

"C'était vraiment très intéressant."

03 Fév 2021, 18:59

Du coup , cherche si Lucho a vraiment tourné la tête maintenant que tu y es

03 Fév 2021, 20:13

IceCold, validé par le Lancet ta recherche ?

03 Fév 2021, 21:38

marcos011 a écrit:Aulas ma dit qu' on pourra dire merci a Macron .

Ca fait des mois que je vous dis que c'est fait :favard:

03 Fév 2021, 23:28

03 Fév 2021, 23:29

Il est bourré le mec ? Sinon c’est un aspect qui peut motiver l’autre con non ? Faudrait pas que McCourt puisse l’acheter.

04 Fév 2021, 01:12

Rocca, c'est juste cette saleté d'accent marseillais mais on peut pas écarter la possibilité qu'en bon subsiste il ait descendu une bouteille de pastis :eyraud2:

04 Fév 2021, 02:37

Arno26 a écrit:si les gars ment, on est d'accord que c'est pathologique là? Faut l'envoyer dans une institution pour se remettre sur pieds

le gars affiche son "éthique de travail" dans un tweet ? Sérieux ?? :lol:
Sujet verrouillé