Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:The Flankeur, FMC fout les sous certes mais tout le bordel dans ce club depuis 4ans c'est 100% de sa responsabilité, suffit pas d'aligner les sous faut s'entourer convenablement
Un moment, j’ai cru que tu parlais de RLD
Betsamee a écrit:Arno26, ca t'etonnerait franchement? Pourquoi ce type serait le seul a avoir des infos ?
Betsamee a écrit:Perso je me suis foutu de lui mais un Bouhafsi par exemple ne balance absolument jamais d'infos non recoupees et verifiees, il a rendu les infos RMC sport beton.
Ce genre de deontologie est loin d'etre partagee par l'ensemble de la "profession" (understatement).
Et sur la vente desole, on a rien que ces guignols (oh la salope) qui se reprennent entre eux
pretender a écrit:Betsamee a écrit:Perso je me suis foutu de lui mais un Bouhafsi par exemple ne balance absolument jamais d'infos non recoupees et verifiees, il a rendu les infos RMC sport beton.
Ce genre de deontologie est loin d'etre partagee par l'ensemble de la "profession" (understatement).
Et sur la vente desole, on a rien que ces guignols (oh la salope) qui se reprennent entre eux
Bouhafsi répète la voix de JHE. Du coup je crois pas vraiment qu'on puisse parler de recoupage d'infos...
Delio a écrit:Le seul délit que je vois c’est son orthographe.
oukimaya a écrit:En tout cas , le terme lunaire est devenu LE terme à la mode depuis 10 jours maintenant
marcos011 a écrit:Aulas ma dit qu' on pourra dire merci a Macron .
Arno26 a écrit:si les gars ment, on est d'accord que c'est pathologique là? Faut l'envoyer dans une institution pour se remettre sur pieds
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, dxd92, Kim Nielsen et 110 invités