Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

02 Fév 2021, 19:50

Merci JHE.

02 Fév 2021, 19:58

Effectivement, l'info de Grimault n'est pas de lui mais de Vézirian :

02 Fév 2021, 20:06

Je viens de passer voir sa chaine YT, ses vidéos sur la venteOM font le double de vues de ses vidéos habituelles, après y'a encore des gens qui vont venir demander quel intérêt il aurait à venir raconter des conneries à ce sujet dans le cas où il n'aurait pas d'info ...

02 Fév 2021, 20:52

Information
Live ce soir 21h15 de l'équipe podcast sur le compte instagram MassaliaLive ! Venez nous voir et vous pouvez intervenir si vous le souhaitez !!

02 Fév 2021, 21:00

=D> =D> =D>

02 Fév 2021, 21:05

le seul truc qui me pousse à croire à la vente c'est que malgré les droit TV, malgré la COVID, on arrive à nous sortir des SARI et consorts, on fait un mercato avec des options d'achats salés. c'est quand même ouf. c'est pas cohérent, le foot français est en faillite, nous on arrive à aller chercher Milik Lirola Ntcham, on parle de Sarri ou de Benitez alors qu'on sera à plus de 100 millions de déficits, ça colle pas.

02 Fév 2021, 21:06

Kenshi a écrit:Je viens de passer voir sa chaine YT, ses vidéos sur la venteOM font le double de vues de ses vidéos habituelles, après y'a encore des gens qui vont venir demander quel intérêt il aurait à venir raconter des conneries à ce sujet dans le cas où il n'aurait pas d'info ...

Vezirian n'est pas seul à balancer des infos...même si lui est le plus précis à l'heure actuelle.
Lorsque Boudjellal ou Jacobs donne des infos eux aussi, ce n'est pas pour faire grimper le nombre de vues de leurs chaines youtube.
Lorsque Tapie sous entend des choses lors d'une itw, ce n'est pas un fantasme de Vezirian.. Garetier aussi dit depuis quelques mois qu'il se passe un truc...
Aldrige, tu crois que c'est un hasard ?...

02 Fév 2021, 21:16

Jack73, t'as lu mon message ? Je ne l'accuse pas, seulement chaque fois qu'un mytho est démasqué (comme le Lloyd machin sur Twitter) y'a des gens qui demandent quel intérêt ont ces gens à faire du buzz sur le sujet. L'intérêt il est tout trouvé, c'est un fait c'est un sujet extrêmement bankable, mais ça ne veut pas dire que tous sont des mythos.

Savoir si lui a raison ou non, ce que fait Aldridge à l'OM, ou autres c'est des débats dont je n'ai absolument rien à foutre, si la vente est aussi imminente que ce qu'on nous rabâche depuis des mois, ça finira par se savoir par des canaux bien plus sérieux que sa chaîne YT de toute façon.

02 Fév 2021, 21:20

Personnellement, je suis très étonné qu'il n'en parle pas sur le plateau de l'Equipe s'il a des infos, la chaîne est à l'affût de ce genre de buzz. Peut-être qu'il n'est pas si sûr de ce qu'il raconte pour le balancer à la télé.

02 Fév 2021, 21:22

Vodevil, tu parles de Vézirian ? les infos de Grimault, c'est Vézirian qui lui a racontées (Twitter)

02 Fév 2021, 21:25

Jack73 a écrit:Boudjellal qui se retire en précisant qu'il ne peut rien faire parce que le dossier conccurrent aligne des chiffres qu'il n'arrive même plus à lire

Il allait pas dire non plus qu’il se retirait parce que son poto Ajroudi n’a pas une thune :lol:

02 Fév 2021, 21:41

richardB a écrit:le seul truc qui me pousse à croire à la vente c'est que malgré les droit TV, malgré la COVID, on arrive à nous sortir des SARI et consorts, on fait un mercato avec des options d'achats salés. c'est quand même ouf. c'est pas cohérent, le foot français est en faillite, nous on arrive à aller chercher Milik Lirola Ntcham, on parle de Sarri ou de Benitez alors qu'on sera à plus de 100 millions de déficits, ça colle pas.

Totalement en phase. On dirait que le dernier qui s'accroche à l'idée de rester c'est :eyraud2:

02 Fév 2021, 21:43

+1. Je comprends mieux maintenant les 555 M€ de revalorisation pour les années de déclin de Messi. C'est pour éviter que l'OM l'achète. :hehe:

02 Fév 2021, 21:47

Ah on est beau avec nos incantations !

02 Fév 2021, 23:55

Roustan a dû écouter Vezirian aussi, il dit que "ça bouge pas mal pour la vente de l'OM" (entre deux phrases quoi). ^^

03 Fév 2021, 10:08

En fait, pour le projet McCourt, on pourrait réutiliser la musique qu'ont mise les supporter nantais.

Ce n'est pas le nombre d'entraineurs différents qui caractérisent l'OM depuis la prise de pouvoir de l'américain, mais question "cirque", on commence à être pas mal au niveau de la gestion du club.

03 Fév 2021, 12:20

03 Fév 2021, 12:27

Le seul délit que je vois c’est son orthographe.

03 Fév 2021, 12:34

Delio, :lol:

03 Fév 2021, 12:38

Tu trouves que c'est un délit Delio ?
Sujet verrouillé