Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

01 Fév 2021, 16:13

Herpès Léonard, c’est la seule logique ou alors on n’est pas dans la merde si on se retrouve encore avec un mec qui sait pas pourquoi il a racheté le club :lol:

01 Fév 2021, 16:25

Cette source parait en effet plus plus respectable que les astrologues des RS. Vu que le club sera vendu un jour ou l'autre, n'importe qui a bien raison de faire son biz en la jouant Nostradamus.

01 Fév 2021, 16:25

Euh... pardonnez moi. PIF = ?

01 Fév 2021, 16:27

N'en déplaise à certains, certains twittos sont clairement bien informés. Pas spécialement sur la vente d'ailleurs, mais y'en a un qui a sorti la menace de démission d'AVB le soir même bien avant que ça sorte dans la presse.

01 Fév 2021, 16:34

Du coup la vente est imminente ou pas ?

01 Fév 2021, 16:34

mika a écrit:Euh... pardonnez moi. PIF = ?

Frédéric Née

01 Fév 2021, 16:39

mamad_25 a écrit:N'en déplaise à certains, certains twittos sont clairement bien informés. Pas spécialement sur la vente d'ailleurs, mais y'en a un qui a sorti la menace de démission d'AVB le soir même bien avant que ça sorte dans la presse.

Bien sur que certains ont des infos. Et beaucoup d'autres racontent plein de conneries aussi.

01 Fév 2021, 17:09

gigi a écrit:Oui.

Reste que je capte pas trop le logique Ben Talal. Surtout si le PIF n’est pas derrière et compte encore serrer Newcastle. Le gars est censé être tricard, a vu sa fortune fondre et s’est jamais impliqué dans le foot à l’époque où il s’éclatait en occident. Quel intérêt de reprendre l’OM surtout au prix fort ?

La seule logique serait que MBS donc le PIF soit un minimum derrière avec l’idée que l’OM soit une roue de secours que Talal leur refourguerait si ça se concrétisait pas à Newcastle ou autre.

On a expliqué à MBS qu'il fallait rassurer Boodream :P

01 Fév 2021, 17:09

Touloudingue974 :ptdr: :ptdr:

01 Fév 2021, 17:12

Gastibelza a écrit:skylolo13, les fameux twitto ne sont sortis du bois qu'à partir du moment où un journaliste italien a publié l'info au mois de mai. Ils n'ont fait que broder là-dessus à coup de compte-rendu débiles de réunion et de dates fumeuses. Avant mai, pas un n'en parlait.

Faux !
Pour être abonné twitter, dès mars-avril voire même décembre 2019, des infos circulaient !

01 Fév 2021, 17:14

:lol:

01 Fév 2021, 17:30

Jack73, le fantasme de pétrodollars à l'OM, tout le monde a surfé dessus. Y a même un mec qui annonçait la vente à al Makhtoum en 2014.. Aujourd'hui, il est considéré comme fiable...

01 Fév 2021, 17:36

Dragan, il est pas tricard MBS? :lol:

01 Fév 2021, 17:42

boodream, non Nasser lui a pardonné le piratage de Bein.

01 Fév 2021, 17:56

il y a quelques jours je me suis retrouver dans le même train qu'un certain JM Aulas , super gentil . j ai discuter 5mn avec lui . et je lui est demander s il était au courant d une éventuelle vente de OM ( large sourire de sa part)

réponse claire , OM va être vendu rapidement , projet " faramineux " , selon lui on pourra dire merci à Labrune et Macron .

Voila vous en faites se que vous voulez.

01 Fév 2021, 17:57

C'est pas Twitter donc c'est faux

01 Fév 2021, 18:00

marcos011, est-ce qu'il avait une petite coche bleue à côté de sa tête ? Si non, tu es certainement tombé sur un sosie.

01 Fév 2021, 18:02

marcos011 a écrit:il y a quelques jours je me suis retrouver dans le même train qu'un certain JM Aulas , super gentil . j ai discuter 5mn avec lui . et je lui est demander s il était au courant d une éventuelle vente de OM ( large sourire de sa part)

réponse claire , OM va être vendu rapidement , projet " faramineux " , selon lui on pourra dire merci à Labrune et Macron .

Voila vous en faites se que vous voulez.

J'espère que c'est vrai... Plein le cul du bouffeur de burgers et du nase qui va avec.

01 Fév 2021, 18:07

Il l'a croisé sur Happn.

01 Fév 2021, 18:17

mika a écrit:Euh... pardonnez moi. PIF = ?

Public Investement Fund, le fond d’investissement souverain d’Arabie Saoudite.
Sujet verrouillé