Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:Euh... pardonnez moi. PIF = ?
mamad_25 a écrit:N'en déplaise à certains, certains twittos sont clairement bien informés. Pas spécialement sur la vente d'ailleurs, mais y'en a un qui a sorti la menace de démission d'AVB le soir même bien avant que ça sorte dans la presse.
gigi a écrit:Oui.
Reste que je capte pas trop le logique Ben Talal. Surtout si le PIF n’est pas derrière et compte encore serrer Newcastle. Le gars est censé être tricard, a vu sa fortune fondre et s’est jamais impliqué dans le foot à l’époque où il s’éclatait en occident. Quel intérêt de reprendre l’OM surtout au prix fort ?
La seule logique serait que MBS donc le PIF soit un minimum derrière avec l’idée que l’OM soit une roue de secours que Talal leur refourguerait si ça se concrétisait pas à Newcastle ou autre.
Gastibelza a écrit:skylolo13, les fameux twitto ne sont sortis du bois qu'à partir du moment où un journaliste italien a publié l'info au mois de mai. Ils n'ont fait que broder là-dessus à coup de compte-rendu débiles de réunion et de dates fumeuses. Avant mai, pas un n'en parlait.
marcos011 a écrit:il y a quelques jours je me suis retrouver dans le même train qu'un certain JM Aulas , super gentil . j ai discuter 5mn avec lui . et je lui est demander s il était au courant d une éventuelle vente de OM ( large sourire de sa part)
réponse claire , OM va être vendu rapidement , projet " faramineux " , selon lui on pourra dire merci à Labrune et Macron .
Voila vous en faites se que vous voulez.
mika a écrit:Euh... pardonnez moi. PIF = ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités