Gastibelza a écrit:Allofs Hitler ? Il est mort en 45. Son idée d'union européenne aryenne n'a pas suscité l'enthousiasme espéré.
Pas Hitler mais Klaus !
Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Allofs Hitler ? Il est mort en 45. Son idée d'union européenne aryenne n'a pas suscité l'enthousiasme espéré.
marcos011 a écrit:Je vais me faire insulter mais je propose le nom de Arsene Wenger pour le poste de directeur du football . le mec a une expérience de fou un réseau de malade
marcos011 a écrit:Je vais me faire insulter mais je propose le nom de Arsene Wenger pour le poste de directeur du football . je c qu' il a détester le OM version Tapie . Je pense qu il déteste + Tapie que OM en général , le mec a une expérience de fou un réseau de malade
Betsamee a écrit:Voila, son passif est trop lourd, quoi qu'il fasse a present ca sera interprete a charge.
Il vire un Zubi qui branle rien depuis 3 ans, c'est mal, il propose une prolongation d'un an AVB c'est mal, il propose une prolongation de 2+1 ans c'est mal...
Parceque si on sort de l'hysterie y a eu des flops mercato monstrueux et des pertes colossales mais le bilan sportif est clairement positif (on a pris notre pied deux saisons) , niveau restrustructuration du club c'est aussi positif, niveau influeunce du club dans les instances et decredibilisation d'Aulas on est aussi dans le tres positif.
LE gros point noir c'est l'incapacite a reparer les erreurs mercato en etant incapable de vendre qui que ce soit, boulet ou cracl, serieux on a jamais vu ca , a ce niveau meme Labrune Anigo et cie dosent largement Eyraud Zubi et sa clique
Betsamee a écrit:
Sportivement c'est un bilan plus que positif, tu peux essayer de decredibiliser ca en resumant 3 ans a un match de CDF mais ca fonctionne pas pour moi.
On fait 4eme (avec 77 points, du jamais vu!), puis 5eme (saison ratee) puis 2nd en rajoutant a ca une finale de C3. Ca c'est les faits.
L'engouement est revenu, ca aussi c'est un fait.
marcos011 a écrit:Vodevil, développe
Vodevil a écrit:marcos011 a écrit:Vodevil, développe
Rien à développer, c'est juste le running gag sur Wenger et les jeunes.
Wenger et le foot c'est fini je pense.
Herpès Léonard a écrit:gigi, tu es dur quand même, pour 200 briques t'as plus rien, normal qu'on soit pas loin d'avoir autant en déficit.
S'il avait l'accent marseillais et qu'il était un peu plus dégarni du crane, il se ferait défoncer, comme quoi les chevAux et les lunettes ça change l'opinion qu'on a d'un homme
Vodevil a écrit:marcos011 a écrit:Je vais me faire insulter mais je propose le nom de Arsene Wenger pour le poste de directeur du football . le mec a une expérience de fou un réseau de malade
Rocca a écrit:pretender, Sauf que Bordeaux, dès le début ils savaient que ça mettrait pas de pognon. Nous on a eu les moyens, ils ont été grillés et le mec va récupérer son pognon et ne vendra qu'une fois qu'il se sera refait la cerise. On va en chier deux bonnes années, voire couler bien bas si JHE reste.
En MLB, y'avait pas de descente et les drafts, les recettes, le fait qu'il n'y ait pas de transferts ont permis aux Dodgers de tenir. La, ça ne sera pas le cas. Mais bon, le directeur Marketing de BlablaCar va devenir Directeur du football pour nettoyer tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben et 94 invités