par Dragan » 31 Jan 2021, 09:53
Information
« Je n'ai pas envie de jeter l'éponge » Je parle avec Frank tous les jours et il ne comprend pas. Il ne voit pas comment on peut en arriver là, donc il est évidemment très déçu et c'est l'incompréhension qui règne. Non je n'ai pas envie de jeter l'éponge. J'ai été combattant dans ma vie, sportive d'abord, dans ma vie professionnelle aussi, et effectivement on a deux choix ce soir. Soit celui de baisser les bras, soit celui de dire ''c'est comme ça, le foot est à l'image de la société, il y a de la violence dans la société, nous dirigeants de club on ne peut pas faire grand-chose face à ça.'' Soit on ne l'accepte pas. On ne l'accepte pas et on décide de partir au combat, alors on va partir au combat et on va essayer de trouver des solutions. Par le droit d'abord, mais aussi des solutions autres que celles par les voies de droit qui sont proposées parce qu'il faut toujours du dialogue et essayer de comprendre. Je crois que je suis un homme de dialogue, je l'ai montré dans le passé, mais ce n'est juste plus possible de voir des choses comme ça.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola