Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

17 Jan 2021, 13:11

Rassure toi, même en devenant des petroputes on aura le droit à quelques humiliations, demande aux supporters du PSG. Tant mieux pour le sport. Le seul probleme, c'est qui les supportées vont ils réclamer une fois qu'ils diront dirigeant démission :lol:

17 Jan 2021, 13:23

Avant de vendre, MLD a liquidé l'effectif. Là, à date, on a toujours vendu personne et on va faire un nouvel effort sur un neuf, quelqu'il soit. FMC vendra à la seconde où il aura une bonne offre évidemment, mais rien de ce qu'on fait actuellement ne ressemble à une liquidation.

Courbit vient de boucler un énorme deal en production tv en rachetant Endemol, avec le soutien de son grand ami...Bolloré. Son nom m'intrigue. Je vois mal ce qu'il viendrait faire dans le foot comme intermédiaire vu comme il est occupé avec ses propres boites.

17 Jan 2021, 14:59

boodream, c pour ça que :mccourt: a virer zubi .

17 Jan 2021, 15:01

le seul truc qui accrediterait un peu l'idee d'une cession (qui est le fou ?) c'est qu'on continue a faire des operations comme Milik alors qu'on est dans une merde noire

17 Jan 2021, 15:03

Sarko bis ????

17 Jan 2021, 15:06

Je vais voter pour lui en 2022

17 Jan 2021, 15:25

Rocca, tu as la nationalité saoudienne ?

17 Jan 2021, 15:34

Oui j’ai la double nationalité

17 Jan 2021, 16:33

Rocca, et ton mari te laisse conduire ?

17 Jan 2021, 16:38

Vodevil, On n'est pas marié, et il s'en fout, tant que je reste sur le parking

17 Jan 2021, 18:43

Odd a écrit:Franchement je suis pas loin de retourner ma veste, le match d'hier c'est la goutte d'eau pour moi.

Plein le cul de se faire humilier chaque saison, on pensait que ça allait changer avec l'arrivée de Mc Court et l'autre mais force est de constater que c'est encore pire malgré un investissement conséquent.

Qu'on devienne des joujous rien à foutre, je veux qu'on existe au bout d'un moment. :evil:

Ça fait quelques jours que j’oublie de répondre ici, mais c’est exactement ça.
Le débat sur sportif vs conviction aujourd’hui, je sais que la passion du club passera au dessus... C’est terrible de dire ça comme ça je trouve, mais clairement j’en peux plus

17 Jan 2021, 18:59

Le pire, c'est que si demain, on a un Etat qui rachète le club, je suis presque sûr qu'on aura une instabilité permanente, des recrutements à coup de millions qui n'auront aucun sens, une valse d'entraîneurs, etc. ... On a une méga poisse. :lol:

17 Jan 2021, 19:04

Vodevil, pas au point de se faire humilier par des caves sans arrêt

17 Jan 2021, 20:53

gob a écrit:pretender, y'a des nouveaux trucs qui sont sortis ?

Rien de très sérieux pour la plupart des membres du foro mais j'avais lu cette rumeur sur Twitter.

17 Jan 2021, 21:06

Herpès Léonard, c'est pourtant ce qui arrive à Nasser, même si à chaque fessée il assure qu'il a gombris.

17 Jan 2021, 21:30

pretender a écrit:
gob a écrit:pretender, y'a des nouveaux trucs qui sont sortis ?

Rien de très sérieux pour la plupart des membres du foro mais j'avais lu cette rumeur sur Twitter.

Mais rien n’est jamais sorti de toute façon et on l’a bien vu avec la vente de MLD.
Vezirian est marrant. Il explique que la pseudo réunion s’est passée en très petit comité avec FMC, Jeff Instagram, les acheteurs et leurs avocats. Non seulement t’imagines bien qu’un de ces mecs aurait vachement intérêt à l’ouvrir ne serait-ce que sur l’existence d’un rendez-vous mais en plus Vezirian dit connaître tous les détails niveau thunes, calendrier, teneur du futur projet :ptdr: de :ptdr:

Pour couronner le tout, il s’excite sur YouTube mais n’ose rien dire sur l’Equipe TV, se justifiant qu’il y va pas pour parler de ce genre de dossiers. Mais sérieux, tu crois qu’Estelle et sa clique lui aurait pas filé 3 min d’émission pour balancer une telle exclue sur l’OM si c’était pas du pur baratin ? :lol:

17 Jan 2021, 21:32

boodream, lui et son équipe arrivent tout de même à glaner plus qu'un point dans les poules. Désolé mais même si c'est crade, j'en ai ras le cul de me faire defoncer par des Nimes, Olympiacos, Andrezieux and co, et tout c'est sous McCourt

18 Jan 2021, 14:27

Vu l’évolution des discussions sur les droits Th , avant de penser revente faut penser survie de la L1...

18 Jan 2021, 14:41

On dépose le bilan de l' Olympique de Marseille, on fout tout le monde au chômage et on remonte un club tout neuf avec un autre nom et des joueurs pas chers avec contrats de 2 ans ? encore faut il que ceux qui détiennent la licence du club soient ok :-k

18 Jan 2021, 14:51

ben oui pourquoi on y a pas pense plus tot ? :lol:

Ca existe toujours le coup de Jean Pierre Foucault qui tient le club par les couilles parcequ'il a la licence dans son coffre a la maison ? :lol:

Faudrait pas qu'il oublie de transmettre le papelard a Camille Combal, il est supporter lui aussi ca tombe bien
Sujet verrouillé