Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Ça bruisse de partout ( je parle pas d’internet) que la vente serait déjà actée et annoncée au printemps. Il se dit même qu’avb ne serait pas le coach.
Mais tous les gens qui affirment ça n’ont aucune preuve a montrer bien sûr.
gob a écrit:Ça bruisse de partout ( je parle pas d’internet) que la vente serait déjà actée et annoncée au printemps. Il se dit même qu’avb ne serait pas le coach.
gigi a écrit:gob a écrit:Ça bruisse de partout ( je parle pas d’internet) que la vente serait déjà actée et annoncée au printemps. Il se dit même qu’avb ne serait pas le coach.
Ça bruisse partout parce que c'est la crise à l'OM. Des gars en profitent pour s'amuser et d'autres sont tellement désespérés qu'ils montent en épingle la moindre rumeur.
Vodevil a écrit:Tu as entendu ça venant de personnes qui bossent à l'intérieur du club ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Huile, jax et 78 invités