Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

06 Jan 2021, 20:51

Je pense que Domenech avec son passé à la fédé doit avoir de bons potes arbitres.

07 Jan 2021, 12:33

Remind, putain non pas du tout , je c pas comment je vais réagir si AS fait de notre club leur petit joujou

08 Jan 2021, 12:37

Voilà çà commence à sortir....

08 Jan 2021, 12:42

Pas vraiment. L'article ne fait que reprendre les propos de Vézirian. On ne peut donc pas dire pour le moment que ces infos sont confortées par d'autres médias/ journalistes.

08 Jan 2021, 12:43

Macron serait au courant et aurait d'ores et déjà donné son feu vert

08 Jan 2021, 12:44

Gastibelza a écrit:Pas vraiment. L'article ne fait que reprendre les propos de Vézirian. On ne peut donc pas dire pour le moment que ces infos sont confortées par d'autres médias/ journalistes.

Vezirian n'a jamais parlé de Labrune dans son premier post vidéo, sauf erreur de ma part

08 Jan 2021, 13:36

Jack73 a écrit:Macron serait au courant et aurait d'ores et déjà donné son feu vert

Mais si Véran met son veto, le feu vert de Manu, hein ....

08 Jan 2021, 13:50

Jack73, ca reste le même 'journaliste' qui maintenant dis que Labrune est au courant, tous comme certains hommes politiques, certains hommes d’affaires et certains journalistes économiques aussi
Et que Labrune pousserait dans ce sens...

Tout cela ne fut repris nul part pour le moment, toujours aucun nom... J'arrive pas à comprendre que l'on prenne ce genre d'info au sérieux.
Je sais tous, mais je dirais rien.

08 Jan 2021, 15:40

jarlandine, pas compris le rapport entre Véran et la vente de l'OM ...

08 Jan 2021, 16:26

Jack73 a écrit:

Voilà çà commence à sortir....

Les infos de Thibaud Vézirian confirment donc celle de Thibaud Vézirian. On est rassurés :mrgreen:

08 Jan 2021, 17:55

squall a écrit:jarlandine, pas compris le rapport entre Véran et la vente de l'OM ...

Macron serait d' accord pour la vente de l' OM, mais Macron ne commande plus rien, c' est Véran le boss !!!!

08 Jan 2021, 18:58

Tu penses pas qu’entre la 3eme vague et les vaccins Veran a autre chose a faire que de s’occuper de la vente de l’OM ? :roll:

08 Jan 2021, 19:48

jarlandine a écrit:
squall a écrit:jarlandine, pas compris le rapport entre Véran et la vente de l'OM ...

Macron serait d' accord pour la vente de l' OM, mais Macron ne commande plus rien, c' est Véran le boss !!!!

Cela dit, il sait déjà faire des ppt.

08 Jan 2021, 20:21

Delio a écrit:Tu penses pas qu’entre la 3eme vague et les vaccins Veran a autre chose a faire que de s’occuper de la vente de l’OM ? :roll:

Mais tout le monde s' occupe de l' OM ....... sauf JHE :vioc:

09 Jan 2021, 13:27

Sinon en toutes sincérité quelle serait votre réaction si ce que dit se mec est vrai , OM racheter par AS .

Amour pour notre OM et la haine d'être le joujou de AS

09 Jan 2021, 13:51

marcos011, je pense que ca sera le Prince AwBT

09 Jan 2021, 16:18

marcos011 a écrit:Sinon en toutes sincérité quelle serait votre réaction si ce que dit se mec est vrai , OM racheter par AS .

Amour pour notre OM et la haine d'être le joujou de AS
j’envoie un sms à Boodream

09 Jan 2021, 16:29

Rocca, Non mais tu rigole mais je c vraiment pas comment je vais réagir si c vrai :|

09 Jan 2021, 16:50

j'espere vraiment ne jamais etre devant ce dilemme

09 Jan 2021, 16:51

Je pense que si ça se faisait, la passion prendrait le pas sur la raison pour la majorité. Si tu as deux ou trois vrais gros noms, et quelques matchs emballants, ça va prendre pour beaucoup, y compris ceux qui jurent le contraire.
Je ne dis pas tout le monde, mais beaucoup.
Moi je suis déjà partiellement détaché car je me fais chier donc je peux m’enthousiasmer à tous moments..
Sujet verrouillé