Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Jan 2021, 20:06
Sur l’investissement, JHE a dit récemment 220M€ il le semble
03 Jan 2021, 20:12
Plus l’achat, et des dettes ?
04 Jan 2021, 15:43
gob, il parlait du recrutement. S'y ajoute l'achat, les infrastructures et les recapitalisations; ca ne veut pas dire que c'est un saint, mais ce n'est pas négligeable.
04 Jan 2021, 22:31
Vezirian vient de poster une vidéo sur youtube où il précise que FMC a eu plusieurs réunions entre le 24/12 et le 28/12 avec de potentiels acheteurs : une offre qui selon lui serait dure à refuser.
quelques centaines de millions d'€, la garantie de passif mais aussi de futurs deals avec FMC après la vente.
Il n'a pas précisé qui était derrière cette offre. Plusieurs membres du board OM étaient présents dont Jeff Ingram qui, selon lui, pousserait FMC à vendre. Ce dernier se laisserait jusqu'à fin février au plus tard pour donner sa réponse.
Dernière chose, c'est un projet important avec un ancien de l'OM comme DS...
La suite dans les prochains épisodes.
04 Jan 2021, 22:43
Ça donne du crédit à la rumeur Jan Van Winckel.
Chelou
04 Jan 2021, 22:59
Ça donne aucun crédit. Vezirian invente son truc ou se fait troller par des pseudo sources, justement parce qu’une 1ère rumeur est sortie. C’est la course à l’échalote comme après la connerie balancée par les ritals. Vezirian et d’autres avaient voulu suivre en annonçant Al Walid... dont on apprenait plus tard qu’il avait même plus de passeport
05 Jan 2021, 01:03
Aucune crédibilité.
Le gars est vague, approximatif tout au long de la video tout en essayant de donner de la consistance pour que ça passe.
Et visiblement, au vu des commentaires en dessous et du nombre de vues (dont j ai fais partie), ça a marché. Joli business que l espoir de tout un peuple.
Mourad en sait également quelque chose.
05 Jan 2021, 10:39
j'adore "je peux pas tout dire parce que je vais faire capoter le deal"
c'est sûr, si des gens sont prêts à mettre des centaines de millions sur la table pour un deal de cette ampleur, d'une part ils racontent tout à Vezirian, et puis ensuite ils lui disent de pas trop en dire parce que son pouvoir médiatique traverse les continents
05 Jan 2021, 10:48
Pour moi, c'est réglé avec les Saoudiens. L'an prochain, on fera figure d'épouvantail dans la Super League Européenne.
05 Jan 2021, 11:21
Bon du coup, j'ai regardé sa vidéo... Il brasse beaucoup d'air quand même.
Pas de nom, pas de montant, tout est vague, meme si tout est au vert, on sait jamais ca peut ne pas se faire...
Pas très crédible ce jeune homme
PS: la fin est magique, je n'en dis pas trop et je vous conseille a vous de pas trop en dire non plus ou de vous exciter, ca pourrait énerver les acheteurs et casser le deal
Donc le type en parle, mais il ne faut pas le reprendre... C'est sûr que les supporters de foot en général et de Marseille en particulier sont toujours très mesuré et calme... Quel guignol
05 Jan 2021, 12:36
Thibaut Vézérian,
Information
« Frank McCourt a eu des gros rendez-vous au sujet de la vente de l'OM avec une offre puissante qu'on ne peut pas refuser. Le club a reçu une offre de plusieurs centaines de millions d'euros »
En effet, toujours selon les informations de Thibaut Vézérian, journaliste indépendant très actif au sujet de la vente de l'OM, Frank McCourt a fixé un prix de vente totalement en dehors du marché. Il faut dire que le Bostonien a suivi de près la situation de son compatriote James Pallotta qui a cédé l'AS Roma à un autre homme d'affaires américain pour 600M€. « Au début des négociations, Frank McCourt réclamait 600M€ mais les acheteurs ne se sont pas alignés. Il s'appuyait sur la vente de l'AS Roma par James Pallotta, mais l'OM ce n'est pas le même cas de figure »
05 Jan 2021, 12:38
selon les informations de Thibaut Vézérian
05 Jan 2021, 12:43
Betsamee, De toute façon peut importe la source ca vous va jamais . Quel intérêt pour lui de mentir
05 Jan 2021, 12:45
marcos011, y a eu une vraie source sur cette vente ? je parle pas des guignols type Boudjelal hein.
parceque desole, Jean Marie Degun a un interet clair a mythoner pour juste exister sur le dos d'un sujet qui excite les supps de l'OM.
pour moi on est dans le wishful thinking pour ceux qui croient a ces rumeurs venues de nulle part
05 Jan 2021, 12:47
marcos011, il vit notamment de sa chaîne youtube, tu demandes sérieusement quel est l'intérêt pour lui de faire le buzz autour de rumeurs sur une vente de l'OM, qui est un des sujets foot les plus bankable en France ?
05 Jan 2021, 12:47
"Du 24 au 28 décembre, Frank McCourt a participé à des réunions sur la vente de l'OM. Le club a reçu une offre de plusieurs centaines de millions (d'euros). Les deux parties sont entrées dans des rendez-vous sérieux, donc je n'en dirai pas plus. C'est une offre sérieuse qui concerne également le Stade Vélodrome, pour se lancer dans un projet ambitieux sportivement parlant. McCourt se laisse un délai de réflexion jusqu'à février-mars. Cette offre lui permettrait de sortir par la grande porte de l'OM. McCourt réclamait 600 millions d'euros mais les acheteurs ne se sont pas alignés. On pourrait avoir un deal en mars/avril avec une annonce publique et donc la révélation de la vente de l'OM. Si McCourt refuse l'offre, je vous tiendrais au courant. Les acheteurs voudraient mettre un directeur sportif, un ancien joueur de l'OM qui aurait déjà été contacté. (...) C'est très positif, ça avance, il se passe des choses en coulisses."
05 Jan 2021, 12:58
Kenshi a écrit:marcos011, il vit notamment de sa chaîne youtube, tu demandes sérieusement quel est l'intérêt pour lui de faire le buzz autour de rumeurs sur une vente de l'OM, qui est un des sujets foot les plus bankable en France ?
C'est exactement ça. Il est chroniqueur l'equipe, mais il choisi de poster cette "info" sur sa chaine Youtube.
Quand on analyse ses vues, il tourne à 3-4k en moyenne, sauf celles où il parle de vente OM (c'est pas sa première vidéo), ou ça monte à 15-20k.
Chaque fois, il gagne également quelques 4-5k d'abonnés à sa chaine.
Ca ne dit pas que ce qu'il dit est vrai ou du pipo complet, mais c'est à prendre en compte ce choix Youtube.
05 Jan 2021, 13:17
Betsamee a écrit:marcos011, y a eu une vraie source sur cette vente ? je parle pas des guignols type Boudjelal hein.
parceque desole, Jean Marie Degun a un interet clair a mythoner pour juste exister sur le dos d'un sujet qui excite les supps de l'OM.
pour moi on est dans le wishful thinking pour ceux qui croient a ces rumeurs venues de nulle part
Les seuls « fiables » qui ont evoqué ce sujet sont Malbrunot, Hasni Abidi et Ben Jacobs. En France c’est assez peu repris pour le moment.
05 Jan 2021, 14:54
j'arrive pas à comprendre comment certains peuvent y croire.
Le type n'a pas d'info, donne aucun nom. Aucun montant...
Ce n'est pas lui qui avait annoncé le frère du roi d'Arabie Saoudite, qui au final n'a même plus de passeport et c'est fait phagocyter et mis au placard par son frère ??
Et pour vous, il est crédible ??
Quel intérêt pour lui de mentir?? heuu faire le buzz à moindre frais
05 Jan 2021, 15:18
On peut se dire aussi que si il ment, il peut tout simplement se cramer définitivement et dire adieu à son "business".