Selon Alexandre Jacquin ,(la Provence) invité ce jour sur une émission sur Facebook aurait eu des échos comme quoi L’OM serait « le plan B des saoudiens » après leurs échecs du rachat de Newcastle .
marcos011 a écrit:J ai bien peur que ca finisse par se faire
Selon Alexandre Jacquin ,(la Provence) invité ce jour sur une émission sur Facebook aurait eu des échos comme quoi L’OM serait « le plan B des saoudiens » après leurs échecs du rachat de Newcastle .
T’inquiète, c’est pas Jacquin qui peut crédibiliser ça
Vodevil a écrit:Je me demande toujours pourquoi McCourt a acheté le club, il a l'air de s'en foutre d'une force du foot.
C'est clair. ce mec est devenu une énigme pour moi. OK il s'est fait niquer par le covid, comme de nombreux businessmen...
Mais à la base il est mal conseillé, et je ne parle pas de JHE, il doit bien avoir d'autres conseillers aussi.
Et qu'on ne me parle pas du fameux business immobilier du Parc Chanot, parce que depuis le début je vous le dit, étant acheteur sur des marchés publics dans ma vie pro... Le marché public du Parc Chanot sera mis en concurrence, même si c'est Marseille baby.
Comme un appart que tu paierais peu mais avec des tonnes de réfections. Son investissement global est énorme. Je ne vais pas le plaindre, il est responsable du management de merde qu'il a installé, mais c'est un énorme gouffre financier. 350 millions de mis depuis son arrivée.