par boodream » 09 Déc 2020, 16:03
Les profits indirects ils sautaient les yeux sous RLD. Ils sont beaucoup moins évident pour FMC, surtout s'il est recalé pour Chanot après avoir été recalé pour l'achat d'un terrain pour le centre d'entrainement.
Vu ce qu'il a déjà dépensé, sauf offre énorme qui n'a aucune raison d'arriver (sauf si Ajroudi gère en effet 8% du PIB du Pétrolistan, ou si MB parvient à monter un tour de table avec Courbis, Anigo, Acariès, Moscato et Yamcha de Dragon Ball), FMC a tout intérêt déjà à couper le robinet et à arrêter d'essuyer sans cesse les pertes.
Ca fait 4 ans qu'Eyraud est là, file des salaires de fou, n'anticipe rien et fait la leçon au monde entier sur tous sauf son club de foot. Il y a une logique à ce que FMC ne vende pas gratos juste pour faire plaisir à fadadu17. Ce qui n'est pas logique, c'est qu'il garde des gens qui ne se démerdent pas pour que le panier cesse d'être percé, par exemple en mettant 10 millions sur un ailier puceau alors qu'ils étaient destinés à un 9 opérationnel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»