Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2020, 20:16
Contrairement à ce que dit Courbis, Boudjellal n'est pas sorti du projet Aroudji. Il a clairement déclaré l'inverse. Peut-être que ça arrivera mais ce n'est pas le cas actuellement.
18 Aoû 2020, 20:36
J’espère lire bientôt une info sérieuse sur des négociations pour le rachat
19 Aoû 2020, 08:54
Rocca, tu te fous de notre gueule ? Tes infos exclusives d'insider, c'est du pipeau alors ?
Tu sais que j'ai parlé de toi à mes amis et à la famille ? Ma mère souhaitait même te rencontrer. Bon, elle est vieille et s'emmerde à la maison. Mais c'est pas une raison pour décevoir tout le monde comme ça.
20 Aoû 2020, 11:31
Information
Courbis: "La possibilité que l'OM, non pas dans les jours qui viennent ni dans les semaines, mais dans les mois qui viennent puisse être vendu, cela ne m'etonnerais pas du tout (...) J'ai quand même quelques oreilles qui traînent à droite à gauche"
20 Aoû 2020, 11:55
Sans déconner?
Un sinistre sac à merde certes, mais un sinistre sac à merde avec des infos renversantes. Que ferait-on sans lui?
20 Aoû 2020, 13:49
boodream a écrit:Sans déconner?
Un sinistre sac à merde certes, mais un sinistre sac à merde avec des infos renversantes. Que ferait-on sans lui?
Au PMU de Marignane, y’a un mec avec des infos.
20 Aoû 2020, 13:54
Et il dit quoi, le.mec du PMU ? On veut tout savoir, mon v*er !
20 Aoû 2020, 14:10
Rocca a écrit:boodream a écrit:Sans déconner?
C'est Dédé ou Gégé ?
20 Aoû 2020, 15:09
Après les 15 jaunes ou avant?
20 Aoû 2020, 15:15
squall a écrit:Rocca a écrit:boodream a écrit:Sans déconner?
C'est Dédé ou Gégé ?
Ah donc tu connais bien l’endroit aussi.
20 Aoû 2020, 18:03
Information
Entraîner l’OM ? Zinedine Zidane (Real Madrid) ne dit pas non
Gérer des Stars, c'est dur, mais est-ce qu'il a le niveau pour gérer des chèvres ?
20 Aoû 2020, 23:19
Vodevil, ça me rappelle une sortie qu’il avait faite en tant que joueur juste avant de signer au Réal
21 Aoû 2020, 08:31
Ce qui peut expliquer qu’il y ‘a un émissaire proche du PIF est actuellement à la Commanderie en train de faire un audit avec Cook .
21 Aoû 2020, 11:38
Le PIF, aucun lien avec PIF'Gadget ni Ibraimovitch ? Ça signifie quoi cet accronyme ?
Dragan, merci pour le tweet. Ce qu'on en tirer comme info par rapport à l'OM et la vent potentielle : "They have been linked with Marseille". Est-ce que ça peut se traduire par "ils sont entrés en contact avec Marseille" ou "ils ont été par le passé cité du coté de Marseille" ? (la deuxième possibilité faisant juste référence à tout le barnum qu'il y a eu avec Ajroudi tandis que la première esquisse la possibilité d'une prise de contact directe avec les décideurs marseillais)
21 Aoû 2020, 12:59
sillicate a écrit:
Dragan, merci pour le tweet. Ce qu'on en tirer comme info par rapport à l'OM et la vent potentielle : "They have been linked with Marseille". Est-ce que ça peut se traduire par "ils sont entrés en contact avec Marseille" ou "ils ont été par le passé cité du coté de Marseille" ? (la deuxième possibilité faisant juste référence à tout le barnum qu'il y a eu avec Ajroudi tandis que la première esquisse la possibilité d'une prise de contact directe avec les décideurs marseillais)
Je me posais la même question. Ça serait bien que les anglophones se prononcent à ce sujet et nous éclairent un peu.
Avec mon anglais approximatif, j'ai compris : "le PIF a été associé à Marseille ". Ce qui relèverait d'une circulation circulaire de l'information : la rumeur ou demi-info est reprise par un média, ce qui alimente encore plus les rumeurs, ainsi de suite.
21 Aoû 2020, 13:02
Il a été lié pas en lien pour moi. Autrement dit, quelqu’un (la presse) a lié le PIF et l’OM
21 Aoû 2020, 13:04
"On" a fait un lien. Bref, aucune valeur.