Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:C'est plus que 3 4 joueurs dont on a besoin. Il faut que le club se structure mieux et partir sur de bonnes bases
Le point de pretender est important aussi même si c'est moins pire ces dernières années à ce niveau
gigi a écrit:nicopro99, le contexte de l’OM a bon dos. Il y a du bon et du mauvais mais je crois pas une seconde que des gens compétents se seraient vautrés. Surtout ces derniers années avec des supporters moins violents.
Si on avait eu un patron comme au Napoli, on serait aujourd’hui top 10 européen. Mais avec des Labrune, MLD, Eyraud, FMC c’est déjà un miracle de claquer une saison correcte de temps en temps.
Et c’est eux qui donnent à l’OM une sale image de club ingérable en favorisant le bordel, les déficits abyssaux, les affaires en tout genre. Même le feuilleton Ajroudi n’existerait pas si le club était bien tenu.
randoulou a écrit:C'est plus que 3 4 joueurs dont on a besoin. Il faut que le club se structure mieux et partir sur de bonnes bases
Le point de pretender est important aussi même si c'est moins pire ces dernières années à ce niveau
Rocca a écrit:Désolé mais si. Dossier à cramé tout le pognon mais les bases de Diouf étaient très solides et nous ont ramené des titres
tigrou a écrit:Je sais vraiment pas pourquoi vous débattez sur le forum...
Vous voyez le FC Lyon en demi et vous partez a l'envers.
La question est "est ce que le FC Lyon est construit pour gagner la LDC toute les saisons?" La réponse est non. C'est anecdotique leur demi, même s'ils gagnent ça restera anecdotique, un peu comme la grece quand ils gagnent l'euro.
Le FC Lyon c'est pas l'OM de 1993. Ça n'a rien a voir: on était batti pour gagner la LDC.
En ce qui concerne la structuration du club, on a merdé sur le pari de départ qui était on prend des joueurs matures qui connaissent le club et qui vont nous permettre de nous ramener en LDC rapidement.
Le reste la structuration du club y a de très bonnes bases qui nous font sortir de la période RLD (y a qu'à voir combien de fois ou on est apparu dans la rubrique judiciaire pour comparer...)
La vérité c'est que ca prendra du temps de nous revoir au sommet, peut être 5 ou 10ans.
Pour ça faudra que la France ait renforce son statut de nation de foot certainement grace un PSG qui gagne la LDC et que d'autres clubs (nous y compris) fassent de bons parcours en LDC et UEFA.
Les supp n'ont pas l'intérêt du foot français en ligne de mire. Juste une rivalité. Le fameux "si j'y arrive pas mon cousin ne doit pas y arriver non plus", c'est moche comme mentalité mais c'est comme ça et c'est ce qui fait qu'on est supp d'un club et pas d'un pays.
Si on imagine que la 4eme place avait été qualificative pour la LDC, et que les droit télé avaient atteint le milliard il y a 5 ans, notre destinée aurait été tout autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, dxd92, sneb et 51 invités