Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:En tout cas si ce mec est un mytho, c’est un des meilleurs mytho que j’ai vu.
Certes il a un soucis avec l’orthographe mais j’ai déjà écouté un live de sa part, et il s’exprime très bien.
Et c’est très détaillé..
Après bien sûr j’ai du mal à y croire, et je suis très septique
skylolo13 a écrit:En tout cas si ce mec est un mytho, c’est un des meilleurs mytho que j’ai vu.
Certes il a un soucis avec l’orthographe mais j’ai déjà écouté un live de sa part, et il s’exprime très bien.
Et c’est très détaillé..
Et c’est très détaillé..
Kenshi a écrit:skylolo13 a écrit:En tout cas si ce mec est un mytho, c’est un des meilleurs mytho que j’ai vu.
Et c’est très détaillé..
Mais est-ce qu'on vérifie la crédibilité de ses infos ? Genre là les deux saoudiens qui seraient selon lui à Paris pour négocier, il cite un Al-Jadaan qui serait "le portefeuille de MBS". Vu le nom et la description qu'il en fait, il fait tout pour laisser penser qu'il parle de Mohammed Abdullah Al-Jadaan, qui est visiblement le ministre des finances saoudien. Alors je veux bien que les insiders de Twitter aient des exclus, mais si le ministre des finances saoudien est à Paris depuis une semaine pour acheter l'OM, j'avoue que j'ai du mal à croire qu'aucun média n'en ait parlé.
boodream a écrit:Kenshi, mais tu ne comprends pas, la presse n'est pas un métier, recueillir des infos n'est pas un travail. Ils l'ont dit sur Twitter.
Ce qui change tout avec les RS, c'est la vitesse de transmission et la facilité de publication. Ca veut dire que si mon voisin va aux putes et y croise par hasard un Ministre, il peut publier une photo sur son Twitter et devenir producteur de contenu. Ca, c'est la révolution.
Ca se transforme en "la presse ce n'est pas fiable, l'hypothèse selon laquelle l'Arabie Saoudite rachète Jean-Claude Gaudin en tant que personne est trop précise pour être de la merde".
Si tout le monde peut publier, alors tout se vaut. Si tout se vaut, alors informer n'est pas un métier. Si un informer n'est pas un métier, alors la fake news c'est relati et pas si grave. Mine de riren, tout cela est très flippant démocratiquement.
spy a écrit:peezee, t'as beau diviser un nombre par 2 une infinité de fois, le résultat ne sera jamais égal à 0
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, dxd92, sneb et 55 invités