mamad_25 a écrit:De toutes façon on saura rapidement, si rien ne se passe d'ici la fin du mois c'est que c'etait des conneries.
Même pas. Comme il dit lui-même et c'est un argument qui peut lui servir pour ne pas qu'on lui tombe dessus, s'il y a des négos, ça peut achopper pour du détail et/ou prendre plus de temps que prévu et encore que d'autres variables entrent en jeu. Lloyd duc a sorti des hypothèses dans ces trois cas, et le Covid dans la dernière hypothèse.
Si ça se passe bien, il dira qu'il avait tout annoncé. Si ça se passe mal, il pourra se réfugier derrière cela et/ou dire qu'il avait annoncé qu'ils aimeraient que tout soit bouclé la première quinzaine d'août, sans exclure définitivement que ce soit plus tard.
Pour être encore plus crédible, il devrait annoncer des preuves plus avancées que de balancer des noms d'intervenants et des lieux ou situations de rencontres. Et il paraît surtout défendre le point de vue d'une partie et pas de l'autre, celle actuelle.
Ca paraît moins crédible stricto sensu quand il dit qu'il faut un accord pour le club, pour le CdF avec emplacement et pour le stade pour une reprise du club même à 80 %, et qui plus est compte tenu de tous les acteurs et positions en jeu dans un tel dossier. Après je lui/nous souhaite que ça se fasse mais présenté comme ça, ca paraît délicat.
De même quand il évoque que c'est fait pour le PSG avec Guardiola, Savic, Skriniar et Lincoln. Possible en soi mais en termes de pourcentage, c'est une belle cote.