Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project
08 Aoû 2020, 14:17
De toute façon on verra bien tous le monde est libre de croire à ce qu'il veut, juste ne dénigrez pas ceux qui pensent pas comme vous. Je vois pas pourquoi une vente serait à ce point farfelue mais bon.
08 Aoû 2020, 14:24
C’est vrai, je vois pas pourquoi on se foutrait de la gueule de Toufik92332 qui non seulement par ses réseaux politiques sait que c’est le Mossad qui a fait sauter Beyrouth, mais en plus, a pu avoir le contenu des conversations entre MBS et MCCourt.
08 Aoû 2020, 14:32
Va jeter un oeil sur twitter, c'est pas les premiers tocards venus qui en parlent, mais des supporters de longue date en général bien informés, type shavinz etc. Après y'a à boire et à manger, tous ne sont pas forcément crédibles évidemment.
08 Aoû 2020, 14:36
Quand tu écoutes leurs lives, ils sortent trop de choses précises et répondent trop facilement aux questions pour ne pas y croire. Ou alors les mecs sont des génies de l'improvisation ou alors ils bossent toute la journée sur leur mensonge pour préparer des réponses à toutes les questions possibles. Dans les deux cas ça me semble pas possible ou alors faut avoir vraiment mais alors vraiment que ça à foutre.
08 Aoû 2020, 14:38
Vraiment avoir que ça à foutre ? Ca multiplie leur audience dans des proportions folles, ça leur donne un auditoire dont ils n'auraient jamais pu rêver, ect. Alors évidemment tous ne sont pas juste des mythos en mal de reconnaissance, mais dans le lot y'en a beaucoup, et c'est pas pour rien.
Shavinz, que je ne connais pas et donc dont je ne jugerai pas les infos ni rien, il me semble qu'il stream sur Twitch. En gros l'audience que tout ça lui apporte va lui permettre d'être partenaire Twitch, donc de toucher un pourcentage intéressant sur les abonnements, ect. Ca veut pas dire que ses infos sont bidons, mais faut arrêter de croire que les mecs font ça juste pour le plaisir ou le troll.
08 Aoû 2020, 14:43
Ben après on croit qui on veut. On a aussi le droit de croire qu'on a fait une offre de 10 batons sur un obscur mexicain alors qu'on a pas un radis a investir juste parce que l'info est sortie sur le phoceen.
08 Aoû 2020, 14:44
Je vois pas trop le rapport pour le coup. Ne pas croire les délires des twitos ne veut pas dire croire aveuglément toutes les rumeurs qui sortent à droite à gauche.
08 Aoû 2020, 14:54
Kenshi a écrit:Vraiment avoir que ça à foutre ? Ca multiplie leur audience dans des proportions folles, ça leur donne un auditoire dont ils n'auraient jamais pu rêver, ect. Alors évidemment tous ne sont pas juste des mythos en mal de reconnaissance, mais dans le lot y'en a beaucoup, et c'est pas pour rien.
Shavinz, que je ne connais pas et donc dont je ne jugerai pas les infos ni rien, il me semble qu'il stream sur Twitch. En gros l'audience que tout ça lui apporte va lui permettre d'être partenaire Twitch, donc de toucher un pourcentage intéressant sur les abonnements, ect. Ca veut pas dire que ses infos sont bidons, mais faut arrêter de croire que les mecs font ça juste pour le plaisir ou le troll.
Ça n'a pas trop de rapport mais ça me fait penser à un doc Netflix que j'ai regardé : La Terre à plat. Tu suis un mec, sorte de leader d'une communauté qui croit que la Terre est plate. Il est devenu quelqu'un grâce à ça, il fait des conventions et tout. Lui clairement même si un jour il n'y crois plus ou si on lui démontre qu'il a tort, il continuera à faire semblant, sinon il ne redeviendrait que quelqu'un de normal, un gars lambda
08 Aoû 2020, 14:54
ça intrigue toutes ces infos.
En gros, ça parle d'une vente du club mais FMC garderais des parts et serait associé des repreneurs dans d'autres projets.
La cession du club est peut être déjà faite hors radar via la prise de part dans les sociétés de FMC au Delaware...
Coté mairie, des amis qui sont élus dans l'exécutif, me disent que la cession du vélodrome n'est pas tabou. Ils veulent investir à fond dans les écoles et le logement, ils savent que pour ça, il faudra vendre du patrimoine..
08 Aoû 2020, 17:15
mamad_25 a écrit:Quand tu écoutes leurs lives, ils sortent trop de choses précises et répondent trop facilement aux questions pour ne pas y croire. Ou alors les mecs sont des génies de l'improvisation ou alors ils bossent toute la journée sur leur mensonge pour préparer des réponses à toutes les questions possibles. Dans les deux cas ça me semble pas possible ou alors faut avoir vraiment mais alors vraiment que ça à foutre.
Si tu parles du fameux Lloyd duc, le fait de balancer que la ville de Marseille était sous tutelle de l'Etat et que la cour des comptes allait vendre Borély est quand même un sacré coup à sa crédibilité. Comment peut-on affirmer deux choses aussi grotesques ? Le premier point est factuellement faux et le second impossible car la cour des comptes n'a pas le pouvoir qu'il lui prête.
Et justement, le fait qu'il ait des infos aussi précises que le contenu exact de réunions dites décisives laisse songeur dans la mesure où c'est un cercle hyper restreint de très proches qui y participent. Comment ça peut arriver aux oreilles d'un twitto lambda qui ne semble pas appartenir à l'élite de la finance ou de l'administration si on en croit son niveau d'expression écrite ?
Modifié en dernier par Gastibelza le 08 Aoû 2020, 17:21, modifié 1 fois.