Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar pretender » 03 Aoû 2020, 20:03

gigi a écrit:Sinon je te posais sérieusement la question. Comment tu peux donner un minimum de crédit à cette bande de bras cassés ? Tu penses que s’il y avait du lourd derrière, Ajroudi aurait besoin de faire tout ce cirque en gavant FMC plus qu’autre chose ?

A vrai dire, j'imaginais aussi cette hypothèse possible ou plutôt ne l'excluait (celle que même s'il y ait du lourd possible, Ajroudi officie en façade). Et d'autant plus s'il s'agissait d'intérêts privés, aussi d'AS.
Leur dernier communiqué les enfonce encore un peu + et ils feraient mieux d'arrêter les frais, ça tourne vraiment au ridicule là.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 03 Aoû 2020, 20:09

boodream, :lol:
Toi aussi, tu as tiqué sur le stade "DU" Vélodrome :mrgreen:

Bon, sinon, cette pause du foro m'a permis d'écouter/voir certaines choses sur Périscope. Tout est loin d'être à jeter sur ce sujet. J'écoutais ce que disait le fameux Lloyd déjà évoqué ici même si je suis réservé sur plusieurs choses qu'il énonce ou avait avancé : le Koweit derrière Ajroudi (sur lequel il n'est pas en accord avec Malbrunot) ; la nomination de Longoria comme ne rentrant pas dans du trading (hors les profils de Balerdi ou d'autres minots sur lesquels on serait ou éventuellement peuvent rentrer dans ce cadre) ; la preuve d'un lien/lui parle d'accord très récent entre Orange et Aramco, pas vue de mon côté et dont je serai curieux de lire ou voir le lien web véritable).

En somme, j'attends la suite sans y croire vraiment de sa part, mais ne demande qu'à être surpris positivement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 03 Aoû 2020, 20:19

Information
Nos clients ont entendu dire, sans aucune certitude, que la mairie de Marseille souhaiterait vendre le stade du Vélodrome, est-il écrit. Nous avons tenté de nous assurer de l’information avant publication de ce communiqué, mais nos démarches sont restées sans réponse, ce qui prouve, s’il était besoin, que nous sommes obligés de traiter cette affaire par voie médiatique

Les mecs sont tarés. "Ils ont entendu dire"... Et ils dégainent un communiqué parce que le 0 800 Allo Mairie leur a pas répondu :lol:

Ça correspond bien à ce que je pensais de l'offre sur le club. Au pire Ajroudi cherche juste à se faire de la pub, au mieux il a entendu dire par Acaries et le 10 Sport que le club allait déposer le bilan cet été et a fantasmé que FMC n'aurait pas d'autre choix que lui filer quasi gratos, d'où l'insistance, les supporters pris à témoins et les menaces.

Sinon moi j'ai entendu dire que le précédent proprio était une femme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 03 Aoû 2020, 20:22

Mais quelle pub il se fait ? Ajroudi passe plutôt pour un gros branque et un gros mytho. Je vois pas le bénéfice pour lui.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 03 Aoû 2020, 20:36

boodream a écrit:pretender, quelle tristesse d'échapper à ces amoureux de l'OM et du stade du Véloddrome :cry:

Je ne vous abandonnerai pas. Nous baptiseront le virage nord "Virage de l'Union Méditerranéenne" mais respecterons les supporters en laissant son nom au virage sud, le fameux Virage Pedé :ajroudi:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gastibelza » 03 Aoû 2020, 20:43

Tout est surréaliste dans cette histoire. Les montants avancés puis réfutés, Ajroudi qui déclare vouloir gagner la LDC ou... une coupe de France, les communiqués dégueulasses sur la forme (des journalistes pensaient que c'étaient des fake tellement c'était mal fait) et le fond (en appeler à Tapie et pourquoi pas Pape Diouf aussi non ?) mais c'est vrai que les ils ont entendu dire est énorme. C'est comme si on allait voir son voisin : j'ai entendu dire que tu vendais ta 206 ? :ptdr:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Dragan » 03 Aoû 2020, 20:49

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 03 Aoû 2020, 20:53

Donc MBS n'est pas derrière l'offre d'Ajeudi ? Dommage, je suis sur qu'avec MBS derrière nous, on aurait été fort comme des Turcs et on aurait découpé tous nos adversaires.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar carma » 03 Aoû 2020, 21:29

Les mecs sont tarés. "Ils ont entendu dire"... Et ils dégainent un communiqué parce que le 0 800 Allo Mairie leur a pas répondu :lol:

Ça correspond bien à ce que je pensais de l'offre sur le club. Au pire Ajroudi cherche juste à se faire de la pub, au mieux il a entendu dire par Acaries et le 10 Sport que le club allait déposer le bilan cet été et a fantasmé que FMC n'aurait pas d'autre choix que lui filer quasi gratos, d'où l'insistance, les supporters pris à témoins et les menaces.

Sinon moi j'ai entendu dire que le précédent proprio était une femme.

Le mieux dans tout ça, c'est quand même qu'ils ont été à l'anniversaire d'acaries tous ensemble avec... La première adjointe ? Effectivement ça doit leur être difficile de contacter la mairie.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 03 Aoû 2020, 22:56

Vodevil a écrit:Mais quelle pub il se fait ? Ajroudi passe plutôt pour un gros branque et un gros mytho. Je vois pas le bénéfice pour lui.

On est à l'ère de la peopolisation. Pour se faire de la pub des nanas se mettent à poil dans des lofts et des mecs se vomissent sur la chemise chez Hanouna. Et ça marche. Notre nouvelle ministre de la culture, grillée sous Sarko, s'est relancée dans les reines du shopping...

Nous on est à fond sur cette histoire en sachant bien quel guignol est Ajroudi mais pour le mec lambda qui s'en branle de l'OM et du foot, son nom résonnera comme celui d'un homme d'affaire connu. Peu de médias le démontent d'ailleurs et il se victimise quand ça arrive. Pour un prochain projet cette fois à sa portée, il profitera peut-être de sa nouvelle notoriété pour conclure.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Arno26 » 03 Aoû 2020, 23:00

200% certain que depuis tout ce cirque Ajroudi a démultiplié ses opportunités de faire du business

Le dindon de la farce, celui pour lequel je ne vois pas le bénéfice, c’est Boudjellal
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 03 Aoû 2020, 23:12

Arno26, en prime Ajroudi commence à rejeter la faute sur MB :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 04 Aoû 2020, 00:39

C'est même un axiome de nos jours, il faut faire parler de toi, que ce soit en bien ou en mal peu importe, fais parler de toi !

Ajroudi Monsieur l'a bien compris, même s'il en fait des caisses et que ça ne plaira pas à tout le monde@.

On entend moins :mb: là, sans doute parce qu'il est en vacances. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 04 Aoû 2020, 05:39

Ce communiqué sur le stade ressemble à ceux des winners ou d’un pigiste d’un obscur site sur le mercato, pour situer le niveau.

Tout ( phrasé, syntaxe, objectif...), tout y est lunaire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 04 Aoû 2020, 12:23

Ajroudi nous sort de grandes et belles phrases, parle de moyens illimités et de rachat du "stade du Vélodrome" (sic), et derrière va chercher un juriste de 3ème zone qui envoie des messges à l'AFP à 3h du matin bourrés de fautes et de méconnaissance du foot et de l'OM, et choisit une banque de quartier. :laporte:

Chapeau Mr Ajroudi, si je puis dire ! :ajroudi:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 04 Aoû 2020, 12:49

Le juriste de 3ème zone est peut être sur la photo avec les responsables de groupes prise à la venue du toulonnais au départ de la guignolade :hehe:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 05 Aoû 2020, 09:27

Information
"Hugues Ouvrard et Pablo Longoria, ont eu droit à des réunions en visioconférence, même si le président Eyraud, qui devrait être moins présent sur Marseille et la Commanderie cette année, a tenu à les accompagner pour leurs premiers pas en Provence."

L Equipe
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 05 Aoû 2020, 10:16

A quoi va-t-il servir ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 05 Aoû 2020, 10:33

Le mec prendrait 150000€ pour un boulot à temps partiel?
Un truc doit nous échapper .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Delio » 05 Aoû 2020, 11:08

Ok donc on a un propriétaire à Boston qui ne mettra plus un rond tout en venant 2 fois par an voir l’état de son jouet, et maintenant un president d’honneur qui viendra sur place quand il se fera chier.

Pilotage automatique, tout dans les mains d’AVB et inchallah!

C’est pas croyable..
Delio
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin