Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Mais pourquoi tu cites à chaque fois le problème que constituerai la ville de Marseille ?
Manchester c'est pas très glamour non plus et ça a pas empêché les Emiratis de reprendre City. Et l'AS a bien essayé de racheter Newcastle qui est pas non plus la ville monde par excellence.
pretender a écrit:Tu dois savoir depuis le temps que j'aime à te taquiner, rien de méchant de ma part ni envers toi ni envers d'autres sauf si je sens un foutage de gueule et/ou me sens insulté.
Pour revenir sur le sujet, je ne t'ai pourtant pas trop vu enthousiaste ici dès le départ et après je ne peux que te rejoindre sur le désenchantement. Pour ce qui est d'Ajroudi et de son projet, disons que c'était et que ce n'est pas forcément que je crois qu'il y a nécessairement du lourd derrière lui mais que j'étais et me veux moins catégorique sur ce sujet. Et sur les divers acteurs quand on ne les connaissait pas ou peu. Simplement cela.
boodream a écrit:pretender, pour le coup MBS lui même a fait un communiqué pour dire qu'il n'avait rien à voir avoir Ajroudi, je pense qu'il sait quand même ce à quoi il prend part ou pas.
ham38 a écrit:boodream MBS n'a jamais publié de communiqué niant s'intéresser à l'OM.
skylolo13 a écrit:Après si on en croit Georges Malbrunot, avant d’arriver à Paris le Qatar s’intéressait à Marseille. Mais il a été déconseillé à cause des supporters, ou ces derniers avaient trop de pouvoir au sein du club.
Donc je pense que la ville avec la Méditerranée, la passion pour le foot, son histoire, son stade, semble attractif pour un repreneur comme l’AS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités