30 Juil 2020, 16:41
Ce que je trouve drôle aussi, c'est que tu envisages aussi cette possibilité là où il y a encore peu de temps, c'était absolument certain pour toi que ce soit impossible.gigi a écrit:Si l'AS est derrière, c'est un énorme fail d'avoir mandanté un clown comme Ajroudi et encore plus débile de le laisser continuer à plomber toute possiblité de rachat![]()
En tout cas c'est marrant. Un coup c'est Acariès qui est derrière, un coup c'est MBS. La probable réalité est que ça vienne d'Ajroudi tout seul.
30 Juil 2020, 16:55
30 Juil 2020, 17:01
pretender a écrit:Ce que je trouve drôle aussi, c'est que tu envisages aussi cette possibilité là où il y a encore peu de temps, c'était absolument certain pour toi que ce soit impossible.gigi a écrit:Si l'AS est derrière, c'est un énorme fail d'avoir mandanté un clown comme Ajroudi et encore plus débile de le laisser continuer à plomber toute possiblité de rachat![]()
En tout cas c'est marrant. Un coup c'est Acariès qui est derrière, un coup c'est MBS. La probable réalité est que ça vienne d'Ajroudi tout seul.
30 Juil 2020, 18:33
30 Juil 2020, 18:50
30 Juil 2020, 19:23
30 Juil 2020, 19:35
30 Juil 2020, 19:36
30 Juil 2020, 19:38
carma a écrit:Vodevil, qui me vole ma blague parce que j'ai eu la flemme de chercher une photo. Je suis député.
30 Juil 2020, 19:40
Arno26 a écrit:Trollé par Marcon
30 Juil 2020, 19:44
30 Juil 2020, 20:02
30 Juil 2020, 20:12
30 Juil 2020, 20:22
boodream a écrit:Pourquoi l'AS aurait besoin d'Ajroudi et Acariès? Quand QSI a racheté le PSG, il n'y a pas eu tout ce cirque. Et quand bien même cette histoire de "diversion" avait un sens, l'amicale José Anigo c'est complètement merdique comme "diversion", non?
QSI est arrivé avec Leonardo puis Ancelotti. Les Saoudiens arriveraient avec Acariès? Y'a mille mecs compétents, mais non, pour dépenser plein de sous et faire la nique au Qatar, ils ont BESOIN d'une petite frappe qui ne connait pas le foot?
30 Juil 2020, 20:39
30 Juil 2020, 21:05
gigi a écrit:pretender a écrit:Ce que je trouve drôle aussi, c'est que tu envisages aussi cette possibilité là où il y a encore peu de temps, c'était absolument certain pour toi que ce soit impossible.gigi a écrit:Si l'AS est derrière, c'est un énorme fail d'avoir mandanté un clown comme Ajroudi et encore plus débile de le laisser continuer à plomber toute possiblité de rachat![]()
Bah non j'envisage pas cette possibilité puisque je vois justement pas comment l'AS pourrait laisser délirer un comique comme Ajroudi
30 Juil 2020, 21:07
30 Juil 2020, 21:13
30 Juil 2020, 21:14
30 Juil 2020, 21:35
pretender a écrit:gigi a écrit:pretender a écrit:Ce que je trouve drôle aussi, c'est que tu envisages aussi cette possibilité là où il y a encore peu de temps, c'était absolument certain pour toi que ce soit impossible.gigi a écrit:Si l'AS est derrière, c'est un énorme fail d'avoir mandanté un clown comme Ajroudi et encore plus débile de le laisser continuer à plomber toute possiblité de rachat![]()
Bah non j'envisage pas cette possibilité puisque je vois justement pas comment l'AS pourrait laisser délirer un comique comme Ajroudi
Et que ça te ferait comme une sorte de fussoir de reconnaître que tu peux te planter