gigi a écrit:Jack73 a écrit:Si Ajroudi est si pressant c'est qu'il doit savoir qu'il se trame autre chose en coulisses et qu'il ne sera pas dans le deal.
Cela ressemble de plus en plus à la tentative de Lopez en 2016.
Quelques médias commencent à jouer la musique d'un intérêt de l'Arabie Saoudite et du PIF pour l'Om d'autant plus que le rachat de Newcastle est une impasse.
Je crois de plus en plus à une vente dans les semaines/ mois à venir à l'AS
Sérieux le gars fait juste le buzz. Même Lopez n'a pas communiqué pendant un mois et posé un ultimatum.
Ajroudi n'en sait pas plus que nous. Il a dit au journaleux de la Provence qu'il ne pensait pas que d'autres acheteurs étaient sur les rangs. C'est justement son argument phare. L'OM est dans la merde et il est le seul qui propose une porte de sortie à FMC.
De toute évidence l'OM sera pas vendu cet été. En revanche oui, il a cru à un créneau par rapport à toutes les rumeurs qui évoquait une apocalypse pour le club. Mais c'était des conneries. L'OM a passé le FPF, la DNCG, Mc Court Global n'est pas en faillite, le Bostonien s'intéresse encore à l'OM puisqu'il ne liquide pas l'effectif. Bref.
Cet été je ne pense pas mais certainement plus vite que ce que l'on pense ...
Pour ma part je ne m'explique toujours pas ce qu'un Aldrige nottament a fait au club pendant 6 mois ...Idem pour Cook et Zahavi .
Je veux bien entendre tout mais ces mecs là au club faudra m'expliquer !