Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Jack73 » 30 Juil 2020, 15:20

gigi a écrit:
Jack73 a écrit:Si Ajroudi est si pressant c'est qu'il doit savoir qu'il se trame autre chose en coulisses et qu'il ne sera pas dans le deal.
Cela ressemble de plus en plus à la tentative de Lopez en 2016.
Quelques médias commencent à jouer la musique d'un intérêt de l'Arabie Saoudite et du PIF pour l'Om d'autant plus que le rachat de Newcastle est une impasse.
Je crois de plus en plus à une vente dans les semaines/ mois à venir à l'AS

Sérieux le gars fait juste le buzz. Même Lopez n'a pas communiqué pendant un mois et posé un ultimatum.
Ajroudi n'en sait pas plus que nous. Il a dit au journaleux de la Provence qu'il ne pensait pas que d'autres acheteurs étaient sur les rangs. C'est justement son argument phare. L'OM est dans la merde et il est le seul qui propose une porte de sortie à FMC.

De toute évidence l'OM sera pas vendu cet été. En revanche oui, il a cru à un créneau par rapport à toutes les rumeurs qui évoquait une apocalypse pour le club. Mais c'était des conneries. L'OM a passé le FPF, la DNCG, Mc Court Global n'est pas en faillite, le Bostonien s'intéresse encore à l'OM puisqu'il ne liquide pas l'effectif. Bref.

Cet été je ne pense pas mais certainement plus vite que ce que l'on pense ...
Pour ma part je ne m'explique toujours pas ce qu'un Aldrige nottament a fait au club pendant 6 mois ...Idem pour Cook et Zahavi .
Je veux bien entendre tout mais ces mecs là au club faudra m'expliquer !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Juil 2020, 15:29

Lo Provençau a écrit:Gigi, quand tu vois que Samia Ghali s'affiche avec lui et que son avocat est Yves Moraine, permet moi quand même d'avoir des doutes sur la probité des gens qui gravitent autour de lui.
Qu'il accepte de se faire seconder par des gens affiliés à toute la clique de tiques qui ont pompé l'OM sous RLD me fait quand même penser que derrière ce projet de reprise, il y a toute une équipe qui espère remettre un pied, et les mains surtout, dans le bizness juteux de l'OM après en avoir été éjectés.

Tu m'as mal compris. Je ne dis bien qu'Ajroudi s'entoure de crevards. Lui même en est un.

Mais je pense pas que le milieu marseillais au sens le plus politique et mafieux soit derrière ce projet. C'est Ajroudi qui secoue pas mal le cocotier et s'affiche avec des locaux pour se rendre crédible, du moins c'est ce qu'il pense. Ghali c'est pour la photo. Je crois pas une seconde qu'elle pilote quoique ce soit là dedans. Ajroudi aurait rêvé récupérer Tapie ou officiellement Zizou hein. A défaut il implique qui il peut.
A noter aussi que la tournée des popotes chez les groupes n'a pas été un grand succès. S'ils étaient à la manœuvre, ils se seraient pas montrés mitigés sur Ajroudi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 30 Juil 2020, 15:32

Vague de suicides dans 48 heures :oops:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 30 Juil 2020, 15:38

jarlandine a écrit:Vague de suicides dans 48 heures :oops:

Tu m'étonnes :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Juil 2020, 15:40

Jack73, Aldridge au final semble pas très impliqué. En tout cas FMC a clairement favorisé Boas quand il s'est agit d'éclaircir la politique sportive du club. Si l'objectif était de liquider l'effectif pour vendre rapidement le club, on le saurait déjà...
Sinon ça me parait pas aberrant que FMC ou Eyraud aient voulu se faire conseiller par un facilitateur rosbif sachant l'énorme problème qu'on a à vendre des joueurs.
Cook s'est déjà barré et Zahavi a aidé à conclure des deals. La saison dernière c'était du bricolage avec un Zubi en instance de départ. Là on revient à un contexte plus rationnel avec FMC qui a refait l'organigramme avec 2 nouvelles têtes pensantes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gastibelza » 30 Juil 2020, 15:42

gigi a écrit:peezee, ouais mais je pense que c'est à l'initiative d'Ajroudi qui est allé jusqu'à essayer d'impliquer un Tapie sans même le contacter au préalable.
Evidemment si un mec se la pétant nouveau RLD en disant avoir 30 milliards en poche, va brancher des Acariès & co pour leur proposer de revenir à l'OM, ils vont pas dire non...

Comme l'a dit Bood', selon La Provence, Acariès serait depuis un moment à l'initiative d'un rachat. Un premier projet avait été présenté à Pape Diouf qui trouvait qu'il n'y avait rien de suffisamment solide pour lancer le truc. Et le mode opératoire était le même avec un tour de table de soit-disant investisseurs.

Aujourd'hui, c'est Aroudji et Boudjellal qui portent le truc avec sans doute l'idée de remplacer la figure populaire qu'était Diouf par l'ex-président du RCT. Mais dans les deux cas, l'ombre d'Acariès plane bizarrement. C'est quand même étrange que ça soit lui qui corrige Boudjellal après que ce dernier eût déclaré en off à des journalistes que 700 millions d'euros seront investis dans le rachat.
Modifié en dernier par Gastibelza le 30 Juil 2020, 15:44, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Remind » 30 Juil 2020, 15:43

Information
OM: COURBIS PERSUADÉ QU'AJROUDI "EST TOUT SAUF UN KACHKAR"
@RMC

Bon ben si Rolland l’escroc nous le dit, on est sauvé! :lol:

(Je vous ai épargné le lien vers l’article...)
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 30 Juil 2020, 15:45

gigi a écrit:Jack73, Aldridge au final semble pas très impliqué. En tout cas FMC a clairement favorisé Boas quand il s'est agit d'éclaircir la politique sportive du club. Si l'objectif était de liquider l'effectif pour vendre rapidement le club, on le saurait déjà...
Sinon ça me parait pas aberrant que FMC ou Eyraud aient voulu se faire conseiller par un facilitateur rosbif sachant l'énorme problème qu'on a à vendre des joueurs.
Cook s'est déjà barré et Zahavi a aidé à conclure des deals. La saison dernière c'était du bricolage avec un Zubi en instance de départ. Là on revient à un contexte plus rationnel avec FMC qui a refait l'organigramme avec 2 nouvelles têtes pensantes.

Donc Aldrige est là depuis 6 mois pour conseiller FMC de garder AVB...Cook on sait toujours pas à quoi il a servi, Zahavi idem
Et surtout pas un joueur de notre effectif a été vendu en Angleterre à ce jour !!! Pas à dire, ils se sont mis à 3 pour faire ce que Zubi faisait tout seul...
Sérieux gigi, tu trouves pas que c'est un peu gros ??
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 30 Juil 2020, 15:46

Qu'en pense José Anigo ? Sans déconner, ça pue tout ça.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Jack73 » 30 Juil 2020, 15:47

Remind a écrit:
Information
OM: COURBIS PERSUADÉ QU'AJROUDI "EST TOUT SAUF UN KACHKAR"
@RMC

Bon ben si Rolland l’escroc nous le dit, on est sauvé! :lol:

(Je vous ai épargné le lien vers l’article...)

Peut-être espère t'il gratter une place dans l'organigramme
Sérieux, que Ajroudi et Boudjellal et toute la clique de pieds nickelés qui va avec restent très loin de l'OM
Et c'est très bien, je crois que c'est ce qui va arriver
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 30 Juil 2020, 16:01

Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Juil 2020, 16:02

Jack73 a écrit:
gigi a écrit:Jack73, Aldridge au final semble pas très impliqué. En tout cas FMC a clairement favorisé Boas quand il s'est agit d'éclaircir la politique sportive du club. Si l'objectif était de liquider l'effectif pour vendre rapidement le club, on le saurait déjà...

Donc Aldrige est là depuis 6 mois pour conseiller FMC de garder AVB...Cook on sait toujours pas à quoi il a servi, Zahavi idem
Et surtout pas un joueur de notre effectif a été vendu en Angleterre à ce jour !!! Pas à dire, ils se sont mis à 3 pour faire ce que Zubi faisait tout seul...
Sérieux gigi, tu trouves pas que c'est un peu gros ??

A mon avis Aldridge a été branché pour faciliter 1 ou 2 transferts vers la PL, comme Sanson. Le temps qu'on trouve un nouveau DS c'est peut être le rosbif qui a activé les pistes et les entretient pour conclure un bon transfert cet été. Le mercato n'est pas encore ouvert en PL hein.

Après peut être qu'on y transfèrera personne si le covid limite les opportunités, si Boas met son véto ou si Aldridge a mal bossé. C'est pas parce qu'on paye un gars qu'on est assuré que ça fonctionne. Zubi est un bon exemple avec les nombreuses pépites espagnoles et sudam qu'on espérait... Et l'Anglais n'est même pas dans l'organigramme du club, il rigolait même de l'idée de venir passer du temps à Marseille…
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 30 Juil 2020, 16:03

Avoir écarté ce ramassis de cafards est sans doute la seule réussite incontestable d'Eyraud. Même la formation, il a mis 3 ans à y toucher et de bonnes choses 'y faisaient déjà de plus en plus avant le rachat du club.

Le problème n'est pas tant la probité de ces gens (le foot est sale anyway) que le fait que ce soit une bande de morpions incompétents.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 30 Juil 2020, 16:08

Malbrunot persiste en commentant l'échec du rachat de Newcastle : pour lui, l'AS est bien derrière le projet Aroudji.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Jack73 » 30 Juil 2020, 16:09

Gastibelza a écrit:Malbrunot persiste en commentant l'échec du rachat de Newcastle : pour lui, l'AS est bien derrière le projet Aroudji.

comme éclaireur, pour faire diversion ?
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Juil 2020, 16:19

Si l'AS est derrière, c'est un énorme fail d'avoir mandanté un clown comme Ajroudi et encore plus débile de le laisser continuer à plomber toute possiblité de rachat :lol:

En tout cas c'est marrant. Un coup c'est Acariès qui est derrière, un coup c'est MBS. La probable réalité est que ça vienne d'Ajroudi tout seul.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 30 Juil 2020, 16:21

gigi, je ne vois pas pourquoi Jacquin ou le FCM suceraient à ce point Ajroudi sans copinage.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jack73 » 30 Juil 2020, 16:27

gigi a écrit:Si l'AS est derrière, c'est un énorme fail d'avoir mandanté un clown comme Ajroudi et encore plus débile de le laisser continuer à plomber toute possiblité de rachat :lol:

En tout cas c'est marrant. Un coup c'est Acariès qui est derrière, un coup c'est MBS. La probable vérité est que ça vienne d'Ajroudi tout seul :lol:

Soit c'est un contre feu, soit c'est un projet bien distinct, soit c'est rien du tout mdr
Mais j'ai vraiment du mal à croire à ce que Ajroudi soit mêlé avec l'AS et le PIF .
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 30 Juil 2020, 16:27

Malbrunot, plus il l'ouvre plus je trouve qu'il n'a rien à dire.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 30 Juil 2020, 16:29

boodream, le FCM a un présentateur toxico, qui comme on en voit sur le forum, est prêt à sucer n'importe quel repreneur du moment que FMC se casse.
Jacquin c'est Jacquin. Il a enfin arrêté de sucer Eyraud donc Ajroudi arrive à point nommé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin