Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Après peut être la raison de son ultimatum c’est qu’il sait que Mc court négocie avec un autre repreneur
skylolo13 a écrit:Après peut être la raison de son ultimatum c’est qu’il sait que Mc court négocie avec un autre repreneur
boodream a écrit:dalshim, Des actes comme remettre au pot, ce qu'il fait sans cesse depuis 4 ans et vient de refaire?
Le mec fait une offre de merde et fixe un ultimatum.
Je vais en fixer un à Scarlett Johansson moi aussi tiens.
Qu'on défonce FMC de laisser JHE en place, pas de ne pas écouter ces deux guignols.
Castor_Troy a écrit:carma a écrit:Ultimatum de 10 jours, ça veut forcément dire que l'autre offre est donc bien avancée.
+1
Et de ce qu'il se dit, ils rigolent bien de Ajroudi avec ses simples 400 millions sur la table.
boodream a écrit:dalshim, Des actes comme remettre au pot, ce qu'il fait sans cesse depuis 4 ans et vient de refaire?
Qu'on défonce FMC de laisser JHE en place, pas de ne pas écouter ces deux guignols.
gigi a écrit:boodream a écrit:dalshim, Des actes comme remettre au pot, ce qu'il fait sans cesse depuis 4 ans et vient de refaire?
Et encore, tu fixes un ultimatum à Scarlett en lui disant qu’elle a quand même un gros nez, qu’elle a enchaîné les films de merde et que t’es prêt à aller brancher une autre actrice.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot], ross007 et 34 invités