Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar peezee » 29 Juil 2020, 15:26

Ouais c'est pas exactement un "ultimatum", juste une offre à temporalité limitée - cependant le ton de l'avocat est passablement agressif, de plus il laisse entendre qu'il y a un déficit ou des dettes encore plus importantes que ce qui se dit autour du club, sous-entendu FMC pourrait ne pas encaisser le choc.

Son “Je ne peux pas vous en parler, mais la partie adverse comprendra” laisse peu de doutes sur la façon dont ils abordent ce dossier : mettre FMC dehors en lui foutant la pression sur les finances du club (gérées par son sbire incompétent JHE) supposément en très sale état (genre encore pire que très mauvais), pas non plus tout à fait un move à l'amiable je crois. :mrgreen:

Ajroudi et sa clique sont allés très loin là. Je suppose que le clan FMC va réagir, mais àmant donné va falloir trancher : soit ils ne veulent sincèrement pas vendre le club et le redisent très vite après ce (dernier ?) move de la Ajroudi Family, soit ils sont ouverts à une discussion et faut qu'ils le disent aussi très rapidement.

Je n'ai aucune confiance en Ajroudi, mais là il met les pieds dans le plat, j'ai du mal à imaginer que derrière le gars et son "tour de table" n'aient pas les moyens de se payer un café au George V - ou alors les gars sont suicidaires avec un dernier méga troll en guise de sortie de route. :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 29 Juil 2020, 15:40

:popcorn:

Je ne peux pas en dire plus mais une partie du forum comprendra.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 29 Juil 2020, 15:40

peezee, ce sont des types qui ont annoncé l'implication dans le projet d'un mec qui se bat contre le cancer, sans lui demander son avis. Difficile à imaginer aussi, et pourtant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2020, 15:41

Moi aussi je peux faire des offres pour des trucs pas a vendre :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 29 Juil 2020, 15:50

En même temps je vois pas FMC dire qu'il serait vendeur. Il serait fou. A moins d'en avoir terriblement ras le bol du club mais ce n'est pas le cas.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar skylolo13 » 29 Juil 2020, 15:55

Après certes sa communication a été ridicule mais c’est pas du blabla car y a vraiment une offre réelle.
Beaucoup de personne le prenait pour un Kachkar..

Après personne ne sait qui est derrière financièrement et son véritable projet
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 29 Juil 2020, 16:01

je pense qu'il a des sous via le tour de table
mais 1/ j'ai pas super confiance en ce que je vois depuis quelques semaines 2/ je pense que FMC n'est pas vendeur, même si je me demande encore ce que sont venus faire Cook et Alrdige à part préparer une vente

Option un peu tirée par les cheveux mais au point où on en est: FMC vend le club mais achète le Vel, comme il l'a fait avec le parking des Dodgers qui lui rapporte beaucoup plus que le club, pour beaucoup moins de soucis
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 29 Juil 2020, 16:04

Après peut être la raison de son ultimatum c’est qu’il sait que Mc court négocie avec un autre repreneur
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 29 Juil 2020, 16:06

skylolo13 a écrit:Après peut être la raison de son ultimatum c’est qu’il sait que Mc court négocie avec un autre repreneur

Je pense plutôt à çà moi !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 29 Juil 2020, 16:08

skylolo13 a écrit:Après peut être la raison de son ultimatum c’est qu’il sait que Mc court négocie avec un autre repreneur

Faut plus chercher. C’est juste un escroc qui cherche à se faire un max de pub.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 29 Juil 2020, 16:11

Un négrier habitué à molester ses esclaves , il parle à Mc Court comme à une catin qu' il viendrait d' acheter à son souteneur redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 29 Juil 2020, 16:19

boodream a écrit:dalshim, Des actes comme remettre au pot, ce qu'il fait sans cesse depuis 4 ans et vient de refaire?

Le mec fait une offre de merde et fixe un ultimatum. :lol:

Je vais en fixer un à Scarlett Johansson moi aussi tiens.

Qu'on défonce FMC de laisser JHE en place, pas de ne pas écouter ces deux guignols.

Et encore, tu fixes un ultimatum à Scarlett en lui disant qu’elle a quand même un gros nez, qu’elle a enchaîné les films de merde et que t’es prêt à aller brancher une autre actrice.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar carma » 29 Juil 2020, 16:23

Castor_Troy a écrit:
carma a écrit:Ultimatum de 10 jours, ça veut forcément dire que l'autre offre est donc bien avancée.

+1
Et de ce qu'il se dit, ils rigolent bien de Ajroudi avec ses simples 400 millions sur la table.

Bien sûr, 400 millions alors que des 2016 l'expert d'OMlive savait qu'a moins d'un MILLIARDS on ne pouvait strictement RIEN FAIRE., c'est ridicule.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 29 Juil 2020, 16:26

boodream a écrit:dalshim, Des actes comme remettre au pot, ce qu'il fait sans cesse depuis 4 ans et vient de refaire?

Qu'on défonce FMC de laisser JHE en place, pas de ne pas écouter ces deux guignols.

A bon tu connait le montant exact toi
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 29 Juil 2020, 16:59

marcos011, bin oui, j'ai lu ce qui est écrit.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 29 Juil 2020, 17:07

boodream, A partir de combien tu considères que ce n'est pas une offre de merde ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 29 Juil 2020, 17:11

marcos011, l’offre ferme c’est 45 briques + un audit en sous entendant que les comptes de l’OM sont truqués :lol:
Est ce que FMC avait balancé ça publiquement à MLD ? Faut déjà entrer en négo pour exiger un audit.

Le pire c’est que pas mal de supporters plongent tant ils en ont marre de la direction actuelle. Perso j’en suis un détracteur mais je vois pas comment on peut prendre Ajroudi au sérieux pour autant. Même s’il avait les moyens de racheter l’OM, rien que sa com montre que ça serait une cata sans parler de son expérience merdique à Gabes.
On a justement reproché à FMC celle aux Dodgers et la com en bois sur le champion’s project. Et certains veulent au mieux la même chose avec Ajroudi ? Ça me dépasse.

Bref son ultimatum ressemble plutôt à une opération de com pour se réhabiliter en balançant qu’il a masse de fric et d’ambition mais que ça a foiré à cause d’une direction de l’OM qui gère le club n’importe comment et a peur d’un audit. Exactement ce que disaient des connaisseurs du personnage, habitué à faire le buzz avant de rejeter la faute sur les autres.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 29 Juil 2020, 17:12

gigi a écrit:

Et encore, tu fixes un ultimatum à Scarlett en lui disant qu’elle a quand même un gros nez, qu’elle a enchaîné les films de merde et que t’es prêt à aller brancher une autre actrice.

Et encore, on ne sait pas tout...
boodream ne peut pas nous en parler mais Scarlett comprendra.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar guts64 » 29 Juil 2020, 17:27

400 millions d´euros? C´est sérieux là?
Franchement, je suis FMC, je prends le chèque et bye bye.
Qu´il ne fasse pas la même erreur que MLD qui s´est accroché et accroché jusqu´à le vendre pour un paquet de mikados.
Ou alors FMC est convaincu de la viabilité de son projet et compte bien continuer d´investir.
Je n´ai pas tellement l´impression que ce soit le cas.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Juil 2020, 17:45

Non mais là y'a des banques, des avocats dans le coup aussi, put*** si vraiment c'est un troll in fine je crois qu'on pourra faire une statue à Ajroudi au moins pour nous avoir fait poiler pendant 1 mois. :pong: :ptdr: (statue qu'on se fera plaisir d'aller détruire vu qu'il aura quand mm pris l'OM pour son troll toy :evil:).

Du mal quand mm à croire que tout ce montage soit à seul but médiatique buzz etc... car ça va très loin et il aura impliqué pas mal de monde avec un risque professionnel sérieux derrière, mais vu le personnage...

Et puis surtout, perso de ce que j'en ai vu et compris du "Projet", merci mais non, merci. =;

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin