Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juil 2020, 07:56
ham38 a écrit:koni a écrit:ham38, tu extrapoles un peu ce qu'il a dit
Ok, alors comment tu interprète la dernière phrase?
S'il n'y avait rien il l'aurait dit directement, quand il te dit "attendez tranquillement" c'est que ça va bouger.
EDITH peezee : utilisation de la balise [image] pour réduire image incomplète.
Je crois plutôt que c'est du troll et que ça veut dire que c'est reparti pour un long moment avec le tandem FMC/JHE.
Autant dire ras le bol.
Si ce n'est pas du troll que d'afficher les drapeaux de Taïwan, du Pays de Galles, du Togo et de la Guadeloupe avec ceux de l'Arabie Saoudie et des Emirats arabes unis, je ne sais pas ce que c'est.
29 Juil 2020, 10:02
Non mais ce n'est pas du troll, ce qui est écrit sur fond bleu entre guillemets c'est les "on dit" et ceux qui veulent se faire mousser sur les réseaux et là lui il les cite en leur répondant avec sa derniere phrase, phrase que n'importe qui aurait pu sortir en fait, d'où certaines remarques ici.
29 Juil 2020, 10:53
Et le mec se fait un buzz juste avec ça
Le pire, c’est que s’il y a vente on aura droit à « fadaom avait raison !! » et s’il n’y a pas « fadaom a raison ! »
29 Juil 2020, 11:45
pour le coup lui il avait toujours raison, il avait toutes les infos du mercato d'il y a 2 ans en avance
c'est juste que là il ne donne pas d'info quoi
29 Juil 2020, 11:51
Information
OM : à Gabès, Ajroudi intrigue aussi
Sous sa coupe, le Stade Gabésien est descendu en D2 tunisienne et a connu au moins autant de tumultes que lors de sa tentative de rachat de l'OM
De fin 2018 à juin 2019, Mohamed Ayachi Ajroudi fut le président du Stade Gabésien. Sous sa coupe, le club de sa ville est descendu en D2 tunisienne et a connu au moins autant de tumultes que lors de sa tentative (pour l’instant infructueuse) de rachat de l’OM.
Nous vous retraçons son passage express, encore bien dans les mémoires des observateurs du football maghrébin, de ses anciens employés ou joueurs.
De l’avis de ceux qui ont suivi sa précédente expérience de dirigeant dans le foot, l’échec (provisoire ?) du rachat de l’OM n’est pas une surprise.Que n'a-t-on pas entendu sur Mohamed Ayachi Ajroudi depuis qu'il est sorti du bois pour annoncer son intention de racheter l'OM ?
La Provence
( désolée pour les 90% restant de l' article,bien qu" abonnée numérique au journal, il faudrait encore aligner 0.70€ pour le voir
)
29 Juil 2020, 13:13
Arno26, on peut aussi imaginer qu'il soit tellement proche du dossier qu'en dire trop il prend le risque de se faire identifier.
Parait que JHE avait mené une chasse aux sorcières au centre RLD pour savoir qui c'était.
29 Juil 2020, 13:17
https://www.footmercato.net/a4946518646 ... nk-mccourt
Information
« Je soussigné Marc R. Deschenaux, confirme en tant que juriste financier international que nos clients ont bien cette volonté et cette capacité tant du point de vue financier que du point de vue de gestion. Leur démarche est suscitée par leur intérêt pour le sport en général, pour le football en particulier et s'inscrit dans un plus ample programme de soutien et d'investissement dans le sport et dans le football méditerranéen. Nos clients souhaitent par ce communiqué dissiper le flou engendré par les émotions médiatisées et les réactions médiatiques », peut-on lire dans un premier temps.
Ajroudi donne 10 jours ouvrables à Frank McCourt
Dans la suite du communiqué, il est expliqué que, cette fois, l'offre est ferme et qu'elle engage aussi les pertes, les dettes et la sanction de l'Instance de Contrôle Financier des Clubs (une amende de 10 millions d'euros) : « ils veulent également remettre les pendules à l'heure. Tout d'abord, M. AJROUDI et ses partenaires offrent officiellement aux actionnaires actuels de racheter le Club de l'Olympique de Marseille à leur prix d'acquisition, en reprenant toutes les dettes et dépenses relatives au fonctionnement du Club, dûment justifiées, qu'ils ont encourues depuis son acquisition. Ils s'engagent à payer le montant nécessaire à régler la solution avec l'ICFC-UEFA au sujet des pertes annuelles de ces trois dernières années, comme déjà dit ».
Enfin, pour conclure ce communiqué. Le clan Ajroudi a décidé, via cette dernière communication, à donner un ultimatum de dix jours à Frank McCourt, l'actuel propriétaire de l'OM. « La présente offre est leur dernière offre ferme, valable pour les prochains dix jours ouvrables, sujette à audit des comptes et à la pleine divulgation des engagements et des litiges en cours ou prévisibles en l'état. D'aucuns se sont étonnés ou énervés qu'une telle affaire soit traitée par voie médiatique et il n'est pas dans l'habitude ni de M. AJROUDI, ni de ses partenaires, ni de ses conseils d'opérer de la sorte, mais nous n'avions alors pas le choix. » Voilà qui est dit.
29 Juil 2020, 13:31
Ultimatum de 10 jours, ça veut forcément dire que l'autre offre est donc bien avancée et que la vente est IMMINENTE.
29 Juil 2020, 13:38
allez encore 10 jours, et on entendra plus parler de ce clown !
29 Juil 2020, 13:53
N’importe quoi
Depuis quand un acheteur pose un ultimatum à un propriétaire qui te dit et répète qu’il n’est pas vendeur !
Un communiqué de ce genre c’est du pain béni pour FMC suite à son assignation
29 Juil 2020, 13:59
Si la vente ne se fait pas, Boudjellale passera pour un gros bouffon.
29 Juil 2020, 13:59
carma a écrit:Ultimatum de 10 jours, ça veut forcément dire que l'autre offre est donc bien avancée.
+1
Et de ce qu'il se dit, ils rigolent bien de Ajroudi avec ses simples 400 millions sur la table.
29 Juil 2020, 14:00
Ultimatum de 10 jours, belle menace qui mérite sanction pénale, le mec se croit tout permis avec son pognon, mais quand on voit dans mon post précédent ce qu' il a fait de son club de Gabès en un an
29 Juil 2020, 14:05
OM Jean-Claude Dux Project.
29 Juil 2020, 14:27
Je ne sais pas si c'est parce qu'ils essaient de doubler un autre concurrent ou pas, rien à foutre.....mais vu le cirque dont ils nous accablent, je espère ne jamais les avoir à la tête de notre club.
C'est d'un ridicule et grossier.
29 Juil 2020, 14:50
Je vois pas en quoi ce serait un "ultimatum", ni en quoi ce ne serait pas légal.
Ils font une offre valable 10j. Point. Elle est chiffrée et auditable j'ai l'impression (ce que demandait le peuple et les medias). Au moins, là, c'est du concret. Si c'est de la merde, il n'y aura plus aucun débat.
Si en revanche, l'offre est solide et vérifiée financièrement mais que FMC ne veut malgré tout pas vendre, fin de l'histoire aussi. Mais il faudra alors qu'il enchaine avec des actes.
29 Juil 2020, 14:59
dalshim, Des actes comme remettre au pot, ce qu'il fait sans cesse depuis 4 ans et vient de refaire?
Le mec fait une offre de merde et fixe un ultimatum.
Je vais en fixer un à Scarlett Johansson moi aussi tiens.
Qu'on défonce FMC de laisser JHE en place, pas de ne pas écouter ces deux guignols.
29 Juil 2020, 15:03
Putain mais le lourd , mais le lourd.
Le Club n'est pas à vendre , faut juste qu'ils arretent , ils s'enfoncent tout seul , çà en devient pathétique et ridicule ....
29 Juil 2020, 15:18
Le terme ultimatum est sûrement mal choisi mais visiblement y a du concret pour une fois donc légalement rien ne l'empêche de faire une offre même si Mc Court a déjà dit que le club n'était pas à vendre.