Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Non la chance ils l'ont déjà eu. On va pas attendre 20 ans qu'ils apprennent de leurs erreurs et d'être seconds au mieux en attendant, encore et encore.
Ras-le-bol d'attendre.
pouget a écrit:ceux qui pensent qu'on peut finir 2ème voir mieux en un temps record...
gigi a écrit:peezee, il veut simplement réussir son pari à l’OM et le revendre très cher. Il est là depuis seulement 4 ans, le club est enfin en C1... il a le droit d’y croire même s’il risque de s’embourber et de perdre une grosse partie de sa mise au final.
gigi a écrit:peezee, si FMC avait foutu dans l’immobilier marseillais ce qu’il a injecté dans l’OM, le gars serait le roi de la ville. Aucun investisseur n’a foutu 300 briques à Marseille sur 4 ans. Même pas l’Etat... Gaudin a déroulé le tapis rouge a des investisseurs promettant quelques millions pour bétonner tel ou tel parcelle. T’imagines si FMC avait tapé à sa porte pour mette 300 briques dans un projet de tours ou dans un boost énorme de Chanot ? C’était branlette totale.
Je crois pas une seconde que FMC ait pris l’OM et insiste pour monter des projets immobiliers dans une ville de province moins dynamique sur les plans immobilier et économique que Toulouse, Nantes ou Montpellier. En revanche joindre l’utile à l’agréable oui. Je pense qu’il Imagine faire de l’OM un club rentable sur la durée et ça passe aussi par les revenus annexes (liés au stade voire à Chanot pour organiser des événements sur les 2 sites), ou du moins en faire un club attractif pour réaliser la bascule et récupérer un jour une énorme somme comme aux Dodgers.
Rocca a écrit:peezee, ça fait super chier même, ils viennent de niquer mes vacances (méritées en plus)
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot], Krahor, seven07 et 50 invités