par boodream » 24 Juil 2020, 22:37
superolive, même ce clown d'Ajroudi n'arrête pas de hurler que le club vaut des clopinettes parce qu'il est financièrement dans le rouge vif.
Tu vas toucher l'argent de la C1 fin juin prochain, tes nombreuses fin de contrats vont aussi mécaniquement réduire la masse salariale. Si tu fais quelques bonnes ventes cet été et une saison ne serait que correcte, d'un point de vue purement financier, le club vaudra plus cher assaini dans quelques mois qu'à - 120 millions cet été.
Ce que le repreneur n'aura pas à mettre pour rétablir les comptes ça sera de l'argent en plus dans la poches de FMC et c'est tout ce qui l'intéresse donc que ceux qui veulent devenir une ambassade se rassurent, ça de bonnes chances d'arriver in fine.
Même si je sais les gens ont envie et sont pressés, ce n'est pas là tout de suite le meilleur moment pour vendre.
Nous ce qui nous intéresse c'est le sportif. Le vrai enjeu de FMC, il est par contre évidemment financier. Il s'agit de bel et bien les faire, ces quelques ventes, sans qu'AVB n'aille à l'ONU expliquer que de son point de viste il n'a jamais entendu parler du moindre départ.
Ca implique qu'Eyraud, quand il aura fini de se faire branler par la main invisible d Marché, daigne bouger son cul pour nommer un DS capable de les faire, ces ventes.
L'OM Acariès Project se roule par terre en ce moment parce qu'ils savent très bien qu'un club à l'équilibre financier vaudra évidemment plus cher qu'un club qui prend l'eau, même qualifié en C1. Surtout en ayant par rapport à 2016 récupéré la gestion du Vel, obtenu de la ville un super deal sur l'OM Campus etc. C'est une logique immobilière, pas sportive.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
![Eyraud :eyraud:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eyraud.png)