Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar mamad_25 » 24 Juil 2020, 09:54

meh75 a écrit:Dans cette mascarade, C'est Eyraud qui ressort gagnant j'ai l'impression, il doit se servir de la presse pour soigner sa gestion désastreuse du club.

Mais pourquoi il ressortirait gagnant de tout ça? Personne n'oublie son bilan, personne ne souhaite son maintien. La com desastreuse d'ajroudi n'y change rien.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 24 Juil 2020, 10:02

Attend le Tunisien il quémande un rdv avec McCourt? En disant que son entourage ne lui a pas dit le bien fonde de sa demande? Pas besoin d'entourage il suffit d'élément financier. Le mec essaye de racheter le club au rabais.

En plus il nous mets Tapie (personne ne veut parler de Tapie II) et rajoute des acaries etc... Mais où on va la.
En plus il déclenche une guerre avec JHE en disant qu'il s accroché a son job mais qu'il pourrait le garder s'il voulait???? Mais c'est quoi ce bordel?

C'est un putain de manque de respect de notre club et de notre institution. Nous supporters on peut chier sur notre président autant qu'on veut sans nous le club c'est rien. Mais les tocards sans légitimité qui attaquent sans vergogne le club le président et l'actionnaire manquent de respect a l'institution et a nous supporter. S'ils captent pas ça ils ont juste rien capter.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 24 Juil 2020, 10:09

boodream, je m'en tape des gesticulations d'Aulas, on a battu Toulouse à l'arrache, perdu contre Nantes, fait nul contre Amiens au Vél', rien ne nous dit qu'on aurait fini sur le podium avec cette dynamique surtout vu le calendrier qui se profilait.

C'est pour ça que je ne mettrais pas la qualif de la LDC au crédit d'Eyraud. Ensuite y aller avec cet effectif pour faire figuration et nous flinguer en championnat je ne veux pas, mais bon JHE aura tout le loisir de nos sortir le paravent Ajroudi à chaque fois.

C'est pas Ajroudi qui a demandé à AVB de négocier directement avec McCourt, ce n'est pas Ajroudi non plus qui fait qu(on se retrouve avec des sponsoring dégueulasses par rapport au standing du club, c'est pas lui non plus qui a flingué les joueurs pendant le covid et qui s'en sert de contre feu dans la presse en prolongeant Payet.

Je m'en fous de la vente, je ne veux plus voir Eyraud c'est tout, et le voir encore ici me conforte dans l'idée qu'on n'est pas sorti de la merde
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 24 Juil 2020, 10:28

Donc, FMC a dépensé 300 millions entre le rachat, les transferts, les salaires les investissements sur la formation et la récupération de la gestion du vel, mais doit accepter 45 millions du projet socios d'Ajroudi?

Il vend demain matin s'il a une vraie offre. On a confirmation que là ce n'en est pas une.

Herpès Léonard, à nouveau, ce n'est pas la même chose du tout de dire que le podium n'était pas acquis, ce qui s'entend très bien, et de dire qu'on doit notre podium au COVID, ce qui est Pierre Menes like.

Sur la vente je suis assez daccord avec mamad_25 : qu'Ajourdi soit un guignol ne signifie ni qu'Eyraud n'en est pas un ni que le rachat ne se fera pas avec des gens moins grotesques que la Acariès connexion.

Il y a le débat habituel sur le fait de vendre son âme à un pays pour recruter Neymar, mais là c'est même pas ça: les mecs n'ont pas de pétrole, mais ils ont des idées de merde. Ne pas vouloir d'Acariès ca ne veut pas dire vouloir d'Eyraud hein.

La seule réussite nette d'Eyraud au millieu de plein de conneries c'est d'avoir dégagé les cafards. Là oon n'aurait pas d'argent en plus, Gerard Lopez comme modèle, mais l'environnement de mes couilles en cadeau bonus.

Encore une fois, si vraiment les mecs sont allés voir Diouf d'abord et qu'il les a envoyé chier, ça veut dire qu'on est loin d'un projet Qatar like qui plairait à tant de gens.
Modifié en dernier par boodream le 24 Juil 2020, 10:34, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jack73 » 24 Juil 2020, 10:32

tigrou a écrit:Attend le Tunisien il quémande un rdv avec McCourt? En disant que son entourage ne lui a pas dit le bien fonde de sa demande? Pas besoin d'entourage il suffit d'élément financier. Le mec essaye de racheter le club au rabais.

En plus il nous mets Tapie (personne ne veut parler de Tapie II) et rajoute des acaries etc... Mais où on va la.
En plus il déclenche une guerre avec JHE en disant qu'il s accroché a son job mais qu'il pourrait le garder s'il voulait???? Mais c'est quoi ce bordel?

C'est un putain de manque de respect de notre club et de notre institution. Nous supporters on peut chier sur notre président autant qu'on veut sans nous le club c'est rien. Mais les tocards sans légitimité qui attaquent sans vergogne le club le président et l'actionnaire manquent de respect a l'institution et a nous supporter. S'ils captent pas ça ils ont juste rien capter.

=D> =D> =D>
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 24 Juil 2020, 10:36

Information
La réponse est claire : je ne suis ni concerné, ni intéressé, ni même en état pour être en quoi que ce soit mêlé aux projets actuels ou futures relatifs à l'OM.
Je souhaite que tout ce vacarme sur le sujet s'arrête, je n'ai aucun échange avec Adjouri et Boudejllal

@ Bernard Tapie au Figaro
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 24 Juil 2020, 10:40

En termes de décence c'est un peu moyen d'aller mêler à ça Tapie dans son état de santé. Grand chelem de la nullité leur truc.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 24 Juil 2020, 10:44

C'est hallucinant.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar superolive » 24 Juil 2020, 10:47

C'est clair que Tapie a d'autres chats à fouetter...

ces mes sont vraiment des gros blaireaux, pour ne pas en dire plus....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 24 Juil 2020, 10:49

Non mais là, ça devient trop gros :ptdr:

ç'en est même consternant.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 24 Juil 2020, 10:51

mamad_25 a écrit:
meh75 a écrit:Dans cette mascarade, C'est Eyraud qui ressort gagnant j'ai l'impression, il doit se servir de la presse pour soigner sa gestion désastreuse du club.

Mais pourquoi il ressortirait gagnant de tout ça? Personne n'oublie son bilan, personne ne souhaite son maintien. La com desastreuse d'ajroudi n'y change rien.

Eyraud sort plus que jamais fragilisé de cet épisode Boudjellal
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 24 Juil 2020, 11:05

Prochaine étape il va vouloir ramener Goethals ? :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 24 Juil 2020, 11:08

Je crois que la réponse de Tapie est fatale, les mecs étaient au fond du gouffre, ils ont trouvé le moyen de creuser encore plus bas.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Max216 » 24 Juil 2020, 11:08

Je pense que Ajroudi doit être très mal conseillé pour avoir agi de la sorte, quelle mauvaise com :shock: alors qu'une partie importante de son diagnostic et de ce qu'il dit n'est pas farfelue du tout... et surtout que le prix de vente minimum qu'il annonce 247 M€ (45 + 202) n'est pas du tout ridicule pour débuter la négo. Mais avec cette com suicidaire, difficile de croire que ça peut aboutir. il n'a clairement plus la main pour négocier, sa seule chance serait de proposer un prix supérieur au prix du marché, quelle incompétence de ses conseillers :shock: :lol:

Au delà de tout ce vacarme dont on se serait bien passé, l'image publique de Mickey Eyraud est clairement écornée et personne en France n'ignore désormais son incompétence dans la gestion de l'OM. Reste à savoir si la position de FMC a changé et s'il compte bien l'évincer pour arrêter le massacre.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 24 Juil 2020, 11:14

Je ne suis pas certain que l'image de Eyraud soit écornée. Elle l'était avant, ces clowns ont raison à son sujet, mais ils ont été tellement ridicules depuis 3 semaines, que JHE va passer pour un mec respectable par rapport à eux.
C'est facile de se faire JHE, mais malheureusement, ce ne sont pas les bonnes personnes qui ont manoeuvré.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Castor_Troy » 24 Juil 2020, 11:17

Rocca a écrit:JHE va passer pour un mec respectable par rapport à eux

C'est ça qui est magnifique! :ptdr:

Ce sont de sacrés guignols :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 24 Juil 2020, 11:29

Ok donc le cowboy Ajroudi et son acolyte Boudjellal se sont fait envoyer ch*er sévère par McCourt puis Tapie.

Vous pensez qu'ils vont arrêter en si bon chemin ? :eyraud2:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Max216 » 24 Juil 2020, 11:30

Pas d'accord avec toi Rocca.

Eyraud, on connait son incompétence, nous autres qui suivons le club en direct dans les moindres détails depuis des années mais ce n'était pas du tout connu par le grand public. Avec tout ce qui a été dit, beaucoup de personnes qui sont beaucoup moins averties et celles qui suivent de loin vont inévitablement le savoir et il sort clairement perdant.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar mamad_25 » 24 Juil 2020, 11:31

Tout ça est beaucoup trop grotesque pour être vrai. Mon avis est qu'ajroudi a été envoyé pour faire le guignol, attiré toute l'attention sur lui pendant qu'un autre avance dans l'ombre. Sans doute pour éviter les freins que mettraient le quatar et eyraut dans la vente.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 24 Juil 2020, 11:39

Max216, des personnes moins averties justement vont retenir que ces parasites gesticulent dans le vide en allant jusqu'à déranger un homme malade. En termes d'image c'est dévastateur. Etre non averti, c'est justement ne pas connaitre l’historique de JHE en détail.

mamad_25, si FMC reçoit une vraie offre demain matin JHE n'y pourra strictement rien. Et JHE n'a également aucune prise sur le Qatar. Je ne doute pas qu'il veuille s'accorcher à son poste, mais c'est très facile d'aller adresser une vraie offre à FMC sans passer par lui.

Eux tout ce qu'ils ont à offrir c'est du battage médiatique et Louis Acariès. S'ils avaient des sous, FMC ne les refuseraient pas, c'est tout ce qui l'intéresse.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin